Nettoyage d'un ampli a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a toutes et a tous wink

J ai une petite question a vous poser sur mon ampli a lampe qui est un Marshall jtm 60.

Je voudrais le nettoyer et je voulait savoir si je pouvais enlever les lampe pour les nettoyer??
Aurai je besoin d un reglage du bias??

Voila je vous remerci d avance.


a bientot wink



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si tu peux nettoyer sans enlever les lampes, c'est le mieux...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pourquoi pas mettre un coup de spray anti-poussière au niveau des logement des lampes (autant que cela serve que tu les enlèvent),par exemple ?

Si tu replaces tes lampes exactement à leur place, pas besoin de régler le bias wink

Ne le démonte surtout pas pour le nettoyer!

Si tu n'as que peu de connaissances,

il y a un grand risque d'électrocution...et je ne plaisante pas, vas en magasin ce sera mieux

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
quentindemontargi a écrit :
Ne le démonte surtout pas pour le nettoyer!

Si tu n'as que peu de connaissances,

il y a un grand risque d'électrocution...et je ne plaisante pas, vas en magasin ce sera mieux


Oui c'est vrai, pareil pour une télé d'ailleurs, entre autres... Mais avec un minimum de prudence, retirer quelques lampes, ce n'est vraiment pas la mer à boire, sauf si ton ampli est branché à une prise dénudée et que tu sors du bain icon_cheesygrin

Et on se demande comment Claude François a fait pour nettoyer son ampli à lampes dans son bain....
Qué couillon ce Claude François ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, Marshall, ampli, marshall, les, nettoyer, toutes, petite, question



+