Serj Tankian en live!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde!!!!!!!!!
je lance une discussion sur serj car j'ai eu la chance d'aller le voir a Zurich et en plus au premier rang... vraiment magnifique concert!!! si quelque un d'entre vous a déja vus Serj en live ou mieu System Of A Down...qu'il nous partage ça... aller ciao ciao ciao bump bump bump



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Malheuresement non... snif snif...
Serj passe au Pink pop festival aux Pays-bas en juin (début juin je crois...)! Chanceux celui qui pourra y aller icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème albums j'ai arreté d'écouter. Il n'y a aucune évolution c'est toujours pareil.

juju8585
juju8585 a écrit :
Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème albums j'ai arreté d'écouter. Il n'y a aucune évolution c'est toujours pareil.


euh??? hum

Moi je suis pas à fond sur SOAD, c'est un groupe que j'apprécie sans plus...

Mais je dirais que ce que tu leur reproche est pas trop justifié...je connais un tas de groupe largement moins varié que SOAD surtout les deux derniers albums où ils ont mis de nouvelles influences, ça casse avec avant...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tiron a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Moi j'ai vu soad il y a 6 ou 7ans a la sortie de leur 1er album. C'était bien mais c'est tout, pas plus. Je n'y retournerais pas. D'ailleur a la sortie de leur 2ème albums j'ai arreté d'écouter. Il n'y a aucune évolution c'est toujours pareil.


euh??? hum

Moi je suis pas à fond sur SOAD, c'est un groupe que j'apprécie sans plus...

Mais je dirais que ce que tu leur reproche est pas trop justifié...je connais un tas de groupe largement moins varié que SOAD surtout les deux derniers albums où ils ont mis de nouvelles influences, ça casse avec avant...



Ouais moi aussi.

J'ai été le voir au festival Printemps de Bourges. MA-GNI-FI-QUE ! maitre
Vraiment génial, en plus il y avait Ez3kiel icon_cheesygrin Enfin ce n'est pas le sujet ^^
Je n'étais pas très loin de la scène, en plus. Si quelqu'un est intéressé, j'ai mis des vidéos en ligne.
Demandez moi le lien (pour ne pas faire de pub!)


dreadatebs a écrit :

Vraiment génial, en plus il y avait Ez3kiel icon_cheesygrin

Hs mais je vais les voir en aout bump

gothika67

5 messages
Yep, je suis allée voir Serj Tankian en concert à Strasbourg.

Et franchement, le meilleur concert de ma vie!
Serj à un exellent contact avec le public, et m'a fait pleurer dans quelques de ses chansons. Il est très drôle (evidemment si on comprends l'anglais!)

j'ai essayé de l'attendre à la sortie des artistes... Mais les garde du corps m'on envoyé valser... J'étais à la barrière tout devant, c'est trop trop bien, au début en intro, il nous a fait "découvrir" a magnifique voix... Puis tout de suite après, Empty Walls! À chaques fois que je la réécoute, j'ai les larmes aux yeux tellement j'avais envie de le revoir...

Concert génial, inoubliable =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SERJ, serj, ciao, tankian, live, aller, TANKIAN, system, partage



+