Recherche de chanson pour débuter.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kolrom

Petit causeur
2 photos
43 messages
Si tu aimes bien la technique slap et les morceaux d un niveau superieur, essaye un morceau de Primus : Winona's big brown beaver...

Si tu le passe en 5 min, tu es mon dieu !!!!

bravo bravo bravo



Merci a vous tous si vous avez d'autres idées lachez les
(primus j'adore merci kolrom )

roulette de system of a down est sympa a jouer..surtout pour son petit rythme posé bravo

teng

1 photo
1 message
essaye du Nirvana, pour commencer, il n'y a rien de plus facile. enfin, avant tout, tu dosi savoir jouer "seven nation army" des White Stripes bien sure

tu peux te tripper aussi sur can't stop des red hot chili peppers, high times de jamiroquai, she's like heroin et kill rock'n'roll de system of a down... wink

sinon un morceau simpa en slap congabass de eric serra

Enter sandman et pas mal

Il y a aussi welcome to the jungle des guns qui dechire a la basse

xzion a écrit :

Il y a aussi welcome to the jungle des guns qui dechire a la basse


euh on a pas du voir la meme version... c'est vrai la tab a l'air facile mais a l'oreille je trouve que c'est impossible de se placer

si tu veux progresser en vitesse avec un mediator essaie Parallel Universe des RHCP, c'est que des doubles croches toute la chanson

ou ya la plupart des chansons de U2 qui sont assez faciles, mais forcément répétitives (With or Without You, Sunday Bloody Sunday etc...)

spade-13

1 photo
8 messages
My Michelle des Guns N Roses est vraimment un regal à jouer je trouve,
Money de Pinkfloyd aussi, No More Mr Nice Guy d'Alice Cooper ou même School's Out (encore de Cooper ^^)

je pense que pour le slap
la chanson de prédilection pour débuter c'est can't stop
puis une fois que le niveau est bon bon bon tu peux t'essayer avec marcus miller ( mouaii j'aime pas trop ... )
et primus pour faire un peu ta bête icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
teng
teng a écrit :
essaye du Nirvana, pour commencer, il n'y a rien de plus facile. enfin, avant tout, tu dosi savoir jouer "seven nation army" des White Stripes bien sure


yeah moi j'ai commencé la basse sur l'album nevermind de nirvana wink
tu verra c'est simple et efficace

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Moi perso j'ai aquis un asser bon niveau en peu de temps (enfin pousser par la date de la fête de la musique enfaite. . .) avec des morceaux comme californication des red hot, Mary des black bomb a, samantha de eths,. . .ou bien sur Money de pink floyd!!!

pour débuter le slap : forcément take the power back des RATM!! icon_cheesygrin

ah ouai je l'ai apprise quand j'ai commencé le slap, vraiment bien je suis d'accord

tuan a écrit :
pour débuter le slap : forcément take the power back des RATM!! icon_cheesygrin


+1

tout RATM est bien pour débuter, j'ai leur best of il est facile est sympa a jouer
ma préférée : Know Your Enemy, pour se défouler y a pas mieux! (en plus c'est la première tab que j'ai passée en entier bravo )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : buter, fais, chanson, sujet, bonjour, guitare, classique, depuis, ans



+