ampli pas cher mais fiable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je sais qu'on a déja énormément parlé de ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de réponse a ma question: Que me conseillerez vous comme ampli pas cher mais assez puissant (pour jouer en groupe avec un gros bourrin de batteur)??
je joue de tout ( mon prof m'oblige) mais je privilégie le métal, le hard rock et le rock
pour information je joue sur une ibanez ATK 300
merci beaucoup a tout ceux qui pourront m'aider maitre



j'ai trouvé celui-ci ayant l'air pas mal du tout mais bon je ne m'y connais pas vraiment: http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm
(ah oui j'ai oublié de mentionner que je cherche un combo)
merci

Deja, c'est un 80w.. les 180 tu les atteints si tu met une gamelle aditionnelle.
Je suis pas fan d'ashdown.

Pourquoi ne pas aller faire un tour a ton magasin le plus proche. Il y a certainement des affaires d'occaz' a faire.

Combo en pas cher?C'est pas toujours évident et le pas cher qu'on trouve est pas souvent rentable.
Autant (enfin ca c'est mon avis) investir dans un truc qui vaille le coup et etre pret a en débourser a un peu plus.
Je conseillerais en combo plus Ampeg que ashdown mais apres c'est toi qui voit

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pourquoi toujours en dire du mal ?
Le bassiste de mon groupe vient de se l'acheter et il en jette !

les avis sont partagés ^^ bon dans le magasin du coin ce qui en ch*ant c'est que pour basse il n'y a presque rien smyleybleu et ils ne vendent pas d'occaz
endesaccord1 et chez cash converters rien de bonne qualité donc quelle marque me conseillerez vous??
merci

T'as pas un autre magasin dans le coin?

Ampeg pour moi icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ampeg c'est bien quand tu prends du lampe après en transistor le best c'est Hartke et Ashdown.

[quote]T'as pas un autre magasin dans le coin?/quote]