ampli pas cher mais fiable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je sais qu'on a déja énormément parlé de ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de réponse a ma question: Que me conseillerez vous comme ampli pas cher mais assez puissant (pour jouer en groupe avec un gros bourrin de batteur)??
je joue de tout ( mon prof m'oblige) mais je privilégie le métal, le hard rock et le rock
pour information je joue sur une ibanez ATK 300
merci beaucoup a tout ceux qui pourront m'aider maitre



j'ai trouvé celui-ci ayant l'air pas mal du tout mais bon je ne m'y connais pas vraiment: http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm
(ah oui j'ai oublié de mentionner que je cherche un combo)
merci

Deja, c'est un 80w.. les 180 tu les atteints si tu met une gamelle aditionnelle.
Je suis pas fan d'ashdown.

Pourquoi ne pas aller faire un tour a ton magasin le plus proche. Il y a certainement des affaires d'occaz' a faire.

Combo en pas cher?C'est pas toujours évident et le pas cher qu'on trouve est pas souvent rentable.
Autant (enfin ca c'est mon avis) investir dans un truc qui vaille le coup et etre pret a en débourser a un peu plus.
Je conseillerais en combo plus Ampeg que ashdown mais apres c'est toi qui voit

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pourquoi toujours en dire du mal ?
Le bassiste de mon groupe vient de se l'acheter et il en jette !

les avis sont partagés ^^ bon dans le magasin du coin ce qui en ch*ant c'est que pour basse il n'y a presque rien smyleybleu et ils ne vendent pas d'occaz
endesaccord1 et chez cash converters rien de bonne qualité donc quelle marque me conseillerez vous??
merci

T'as pas un autre magasin dans le coin?

Ampeg pour moi icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ampeg c'est bien quand tu prends du lampe après en transistor le best c'est Hartke et Ashdown.

[quote]T'as pas un autre magasin dans le coin?/quote]
3 mais aucun n'a ce que je veux smyleybleu il y en a un génial (le plus grand de Belgique) mais c'est à deux heures de chez moi sad si j'y passe je regarderais


alors sinon comme bonnes marques vous dites qu'il y a ampeg, hartke et ashdown bon ben hartke et ampeg ça à l'air d'être des valeurs sures non?? par contre ashdown je sais pas éclairez moi

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu veux qu'on te dise quoi sur Ashdown ?

Après comme je te l'ai dis Ampeg est une très bonne marque mais n'oublies pas qu'un ampli de cette marque donnera tout son talent si c'est fait à lampe !

Hartke et Ashdown sont pour moi et mon prof les meilleures marques en ampli à transistor vis à vis de leur rapport qualité/prix.

Sauf que le ampli, meme a preamp a lampe, deja ca coute un max. Et quand on a juste une preamp' a lampe, c'est quand meme pas un son tres different d'un bon transistor. Ashdown est reconnu pour ses 2 corps, pour ses combo je sais pas.
Quand j'lis que les meilleurs a tansistor c'est Hartke et ashdown, ca me fait doucement rigoler. Yamaha fait d'exellents ampli transistor, de meme qu'eden, et le top pour moi reste Markbass. Il ne faut pas oublier que les lampes faut en avoir l'utilite, ca dure entre 1000 et 2000 et il faut toutes les changer a chaque fois... Quand tu vois le prix, il faut reflechir...

j'ai demander à mon prof et comme toi mil' il dit que MarkBass est vraiment génial il conseil aussi ampeg, hartke et ashdown donc je vais voir icon_cheesygrin

Moi c'est tout vu, c'est markbass!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Et combien ça vaut un bon markbass ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, tout, rock, cher, puissant, assez, comme, conseillerez



+