Un petit coup de pouce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bonjour a tous les gens! voila je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Vivi et j'aimerais avoir quelques conseils dans l'univers de la musique. Je posséde une acoustique et je chante assez souvent sur des textes que je compose moi même. J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen d'apprendre a jouer de la guiatre assez rapidement, car j'ai un petit groupe de musique avec lequel j'ai des projets et ils comptent sur moi pour savoir vite en faire !!! smyleybleu dur pari non ?
merci de me répondre
a bientot
razz smile_cool



hey Vivi, je te réponds et je te dis que la guitare c'est vraiment pas compliqué^^j'ai commencé il y a 4 mois et j'arrive déjà à faire des trucs que mes potes qui jouent depuis 6-7 ans n'arrivent pas à faire. smiley-guitar
J'avais fais 7 ans de piano avant et donc ca aide pour trouver les accords.
Tu commences par le Mim, après le sol, le lam, le do, le ré et tu te trouves 2 3 chansons que t'aimes bien que tu répètes 30 minutes par jours à peu près. Au bou de 15 jours, tu commences à jouer en arpèges(des pas trop compliquées^^)et encore 15 jours après, tu essaye ton premier accord barrés et par miracle hum tu y arrives du premier coup, même si ca sonne pas génial.
1 mois après tu sais jouer toutes le chansons de green day, de Offspring et t'es content, tu te crois fort... chanteur MAIS tu écoutes un CD des Red hot et tu te rends compte que t'es une pauvre merde...^^
mais tu te dis qu'à force de travail tu vas y arriver et tu as raison. J'ai joué 3 à 4 heures par jour et au bout de 2 mois, je passais aussi toutes celles des RED hots.
Là, j'arrives à presque tout faire et je peut te dire que je m'éclate et j'ai même commencé la basse .
Mais les red hots, à la basse c'est vraiment chaud smile_cool . Voilà, comment j'ai apris en 4 mois, si tu essayes j'espère que tu y arriveras aussi.

Ca alors, je croyais qu'on était sur le salon "Chant" moi bravo
Quel idiot je fais ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : petit, assez, moi, savoir, musique, aimerais, des, site, pouce



+