Boss MT-2, quelques réglages ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

J'ai eu l'idée de faire ce topic dans le but de partager quelques uns de nos réglages personnels, concernant le Boss MT-2. Je pense que ca peut etre sympa car tout le monde pourrait en profiter icon_cheesygrin

Bon alors je commence razz
Sepultura : LOW:10 _ HIGH:8 _ MID:5.5 _ MIDFREQ:3 _ DISTO:9

Surement que ces reglages ne vont pas plairent a tout le monde mais j'espere que vous en proposerez aussi wink

Merci



Salut
Voilà qui n'est pas trop dans l'esprit de la pédale, mais comme elle a pas mal de possibilités de réglages et que je l'ai sous la main ça donne pour
Gros Rock années 70 : LEVEL au milieu, LOW au milieu et HIGH un peu moins, MID FREQ (bouton du bas) un poil décalé à droite du milieu (1,5 kHz je pense) c'est le réglage le plus délicat, MIDDLE (bouton du haut) à fond, DIST un petit poil (moins d'un quart). Suivant la gratte ou l'ampli je jouerai plus sur le level pour un effet booster.
Au suivant...

Cool ! Merci pour tes reglages !
J'ai peut etre trouvé un son se rapprochant du nouvel album de In Flames ( en particulier The Mirror's Truth ).
In Flames 2008 : LOW:9.5 _ HIGH:7 _ MID:6 _ MIDFREQ:entre 4 et 5 _ DISTO:8.5

Voila, j'espere que vous le trouverez bien icon_cheesygrin

J'espere aussi qu'il y aura d'autres propositions ! N'hesitez pas
razz

Ben alors, personne d'autre sad

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Lvl milieu
basse : 6.5
aigu : 7.5
mid : 2
mid frqu : un poile ver la gauche
disto o 3/4

mais maintenant g rajuouter un la ge 7 je met basse et aigu a 5 et je modelise le son ac l ecaliseur de la pedale ge 7 sa donne super bien

Personne aurait des reglages de Children of Bodom par hasard icon_cheesygrin ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : boss, monde, tout, mt-, glages, quelques, faire, topic, but



+