Boss MT-2, quelques réglages ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

J'ai eu l'idée de faire ce topic dans le but de partager quelques uns de nos réglages personnels, concernant le Boss MT-2. Je pense que ca peut etre sympa car tout le monde pourrait en profiter icon_cheesygrin

Bon alors je commence razz
Sepultura : LOW:10 _ HIGH:8 _ MID:5.5 _ MIDFREQ:3 _ DISTO:9

Surement que ces reglages ne vont pas plairent a tout le monde mais j'espere que vous en proposerez aussi wink

Merci

Pilier de Forum
1223 messages
Salut
Voilà qui n'est pas trop dans l'esprit de la pédale, mais comme elle a pas mal de possibilités de réglages et que je l'ai sous la main ça donne pour
Gros Rock années 70 : LEVEL au milieu, LOW au milieu et HIGH un peu moins, MID FREQ (bouton du bas) un poil décalé à droite du milieu (1,5 kHz je pense) c'est le réglage le plus délicat, MIDDLE (bouton du haut) à fond, DIST un petit poil (moins d'un quart). Suivant la gratte ou l'ampli je jouerai plus sur le level pour un effet booster.
Au suivant...

a
Cool ! Merci pour tes reglages !
J'ai peut etre trouvé un son se rapprochant du nouvel album de In Flames ( en particulier The Mirror's Truth ).
In Flames 2008 : LOW:9.5 _ HIGH:7 _ MID:6 _ MIDFREQ:entre 4 et 5 _ DISTO:8.5

Voila, j'espere que vous le trouverez bien icon_cheesygrin

J'espere aussi qu'il y aura d'autres propositions ! N'hesitez pas
razz

Ben alors, personne d'autre sad

Artiste en devenir
729 messages
Lvl milieu
basse : 6.5
aigu : 7.5
mid : 2
mid frqu : un poile ver la gauche
disto o 3/4

mais maintenant g rajuouter un la ge 7 je met basse et aigu a 5 et je modelise le son ac l ecaliseur de la pedale ge 7 sa donne super bien

Personne aurait des reglages de Children of Bodom par hasard icon_cheesygrin ?

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, boss, monde, glages, mt-, quelques, concernant, sympa, pense

+