Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
ah oui c est pas faux.
j ai po tout lu donc pas vu ca ^^
boarf qui sait? un jour ca servira a qlq1 peut etre :p



thom[

Petit causeur
27 messages
Oui effectivement j'ai déjà acheté mon matos (depuis un bon moment même)
J'ai finalement opter pour une shecter Blackjack ATX C1 fr.
Et j'en suis très content les micros (des seymour duncan blackouts) sont une vrais tuerie.
Par contre bémol les frettes ne son pas bien posées et la corde de mi aigues des fois se coince entre la frette et le manche.
Mais j'ai bricoler un truc et maintenant c'est nikel.
J'en profite pour dire que j'ai aussi acheter un nouvelle guitare une Taylor solidbody classic, mais la je ne l'ai pas encore reçu. (je l'ai commander il parait qu'il n'y en a pour le moment qu'une au monde lol (en gauchère))

P.S: sam si tu sais t'en servir, le floyd est plus "utile" qu'un beignet

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Je deteste les floyd, ca rentre pas du tout dans mon style de jeu. mais clair que ca doit etre utile a certains style sinon ils le feraient pas.

tiens je rebondi sur les micro Blackout.
c est bien les actifs de chez seymour? ils sont bien?
je cherchais des avis avant d en monter sur ma kelly.
si tu pouvais me renseigner ca serait cool. :)

thom[

Petit causeur
27 messages
oui c'est bien ça, depuis que SD à sortie ces micros actifs y'a une vrais gueguerre entre les Emg et les SD.
Alors les blackouts, c'est des actifs donc il ont un gros niveau de sortie et en claire ca crunch assez vite mais sinon c'est pas degueu et même plutot jolie pour des micros fait pour la satu.
La satu justement ça envoie fort même très fort, le micros chevalet est précis et à un niveau de basses élevé et le micro manche... beh c'est le même et c'est un peu ça le reproche que je peux lui faire, la différence de sonorité n'est pas flagrante et du coup je l'utilise un peu moins.
Mais sinon c'est vraiment des micros de grandes classes et le point fort de ma guitare, donc tu peux y aller les yeux fermés.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
equiper sa gratte mi emg mi SD (mi molette^^) c est possible?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Techniquement oui tu peut mettre un emg actif et un sd blackout (pas forcément tout les sd actifs mais les blackout oui), niveau electronique c'est compatible, il me semble méme que les blackout ont copié le systeme quick connect des emg donc banco.

Apres je sais pas si les deux s'accorderais bien enssemble.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Le probleme va se situer au niveau de la sortie :/

mais bon, je vais tester les SD. le prix est proche des EMG?
et les Activator (il me semble que c est le nom) qu il y a sur les Xiphos? ils sont bien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gaucher, bien, www, electrique, les, guitares, typ, metal



+