Présentation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes;

fan de guitare depuis petit je vais enfin pourvoir apprendre a en jouer .On m'a offert une guitare folk (je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit icon_cheesygrin ).
Je souhaitais juste me présenter , je m'appele Frédéric,j'ai 28 ans , je débute et suis content d'avoir decouvert ce site que je trouve génial .

PS:j'habite la region toulousaine et recherche des cours pas trop cher pour debuter.

Au revoir et bonne gratte a tous smiley-guitar



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut à toi!

Cours pas cher: Youtube!

Moins bien qu'un vrai prof (ou une vraie prof!) mais gratuit!

Bon courage!

smiley-guitar

bonjour stevepharma,
merci du conseil mais il faut que j'avoue j'ai peur de me demotiver si j'apprend seul.J'ai commencé il y a peu et je voudrai apprendre les bases avec quelqu'un qui puisse me motiver.J'ai l'impression de pas avancer seul et cela me decourage .
En tout cas merci encore j'apprecis beaucoup la mentalité des gens ici et des musiciens qui encourages tout le monde . bravo bravo bravo
Je te souhaite une bonne journée et peut etre a+ icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben de rien c'est normal!
Essayes de voir autourde toi si tu trouve quelqu'un qui puisse te montrer deux ou trois trucs et puis tu peux compter sur nous! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
tu as regardé de ce coté là : http://www.partoch.com/annonces/cours.html?transaction=4®ion=&=Filtrer ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
une fois que tu auras assimilé les bases avec partoch, voici un site très sympa :
http://www.farhatguitar.com

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages