petit ampli tres interessant.. !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le tech 21 Trademark 30 est un ampli 100% analogique qui reprend le principe du fameux Sansamp Gt2
http://www.dv247.fr/invt/34885/

autant dire qua ca doit etre sympa non ? pas si cher que ca en plus



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu aimes les sons fabriqués pas des modulations pourquoi pas mais c'est pas mon truc, ça a tendance à lisser le caractère de la guitare. Avec une bonne gratte c'est dommage. sad

Et ça sonne ça??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
oui mais "synthétique".
C'est comme si tu mets un multi effet qui fait de la simul d'ampli devant le canal clean de ton ampli.
Ca sonne comme mais ça reste très artificiel.
C'est marrant un moment mais ton dépend avec quelle gratte tu joue si c'est une bonne gratte, tu vas te retrouver comme avec une pelle standard...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
je ne suis pas d'accord avec toi stevepharma, ici on parle d'un ampli 100%analogique, pas de modélisation numérique on est pas dans le même monde! mettre un multi effet avec simulation d'ampli sur un canal clean, la oui tu lisse le son tu perd du caractère et de la dynamique(encore que suivant les ampli ça se discute!).
As tu déjà essayer un Sansamp Gt2?, sur le coup je ne crois pas que tu en ait déjà essayer... tu n'emmétrait pas cet avis je pense.
Personnellement j'ai testé une config avec un Sansamp qui rentré dans un AC30, ça apportait vraiment quelque chose, sans jamais dénaturer le son de la Télé branchée devant!!
Ce produit a l'air sympa, et oué pas si cher pour ce que c'est, mais je ne sait pas si ce format le destine a un grand publique pas assez puissant pour jouer en groupe (a mon avis) et un peu cher pour la maison. Mais parfait pour un studio ou un home studio. Si il garde la versatilité des sansamp ça doit être du lourd
A quand le test

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cet apres midi je vais écumer les magasins de musique pour voir s'ils en ont un sous la main..j'ai vraiment besoin d'un petit transo pour mon appart..impossible de sortir le 30 watt a lampes la ou j'habite !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Tech, ampli, tech, tres, interessant, trademark, analogique, reprend, principe



+