besoin de votre avis sur cette gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, cette guitare me plait pas mal; mais je ne sais pas vraiment ce quelle vaut, si le site est sérieu x etc...j'ai donc besoin de vous pour éclairer ma lanternehttp://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+G-400+-+EBONY



J'arrive pas à ouvrir ton lien sad

Mais d'après ce qu'il y a écrit dedans, c'est un G400, très bonne guitare^^
Tu peux aussi la commander sur thomann, il faut voir si elle est moins chère (pas de frais de port au delà de 200 euros, 3 ans de garantie, 30 jours pour retourner^^)
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm

merci, c'est vrai quelle a la classe smile_cool et en plus sur ce site elle est moins chere bravo mais quand tu dis quelle est bien, c'est vraiment pas mal? enfin, c'est un bon choix pour une deuxième gratte ?(la première étant une petite squier strat affinity)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est la mieux à un pris aussi bas, elle est taillée pour le rock, et a une forme hyper sympa !
Sinon, il y a la cort x2, mais franchement la g-400 je l'ai, et j'en suis heureux !

attention !! à essayer absolument , parce qu'elle penche du nez donc c'est un peu incomfortable

Salut c'est la gratte ultime du debutant !!! love

Elle detonne du tonnerre même sur un ampli de base (vantage ...) le seul probleme et le seul a laquelle je lui prefere ma grg 170dx c'est que l'ibanez a un de ces manche *.*


En tout cas saute dessus, cours, vole rampe bref debrouille achete la ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour un meilleur confort de jeu je te conseillerais la Les Paul standard Epiphone, elle est plus lourde comme toute les LP mais c'est un réel bonheur de plus quand tu auras progressé tu pourras changer les micro et tu auras une vraie bombe!
La LP a une très bonne lutherie, c'est une guitare faite pour durer, en plus ils viennent de lancer plein de nouvelles couleurs! wink

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
ayant commencé a apprendre dessus je peux te dire que je m'en lasse pas ,bien au contraire et puis pour les critique du manche hein ...
faut pas exagérer certe le manche pique mais tu joue rarement sans tenir le manche ! icon_cheesygrin

en tout cas c'est une tres bonne gratte smiley-guitar

tres bonne en effet et si tu change les micro elle est encore meilleur car excellente lutherie.
Si syle passe par la demande lui c'est un pro sur la g400.
D ailleurs faut vraiment que je l essaye celle la depuis le temps

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Ca devient lassant à la longue, la moitié des topics de ce forum concernent les epiphone les paul ou g -_-

ouais...vive les recherches en tout cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ba je crois que je vais la prendre smile_cool toute facon c'est pas vraiment pour aujourd'hui (dans un petit mois)

très bon choix bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
excellente lutherie, excellente lutherie...bonne lutherie wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
tiphus a écrit :
attention !! à essayer absolument , parce qu'elle penche du nez donc c'est un peu incomfortable


Pff, c'est des conneries comme quoi elle pique du nez !
Franchement je joue quasi tout le temps debout avec ma Gibson, et elle pique pas du nez !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, guitare, besoin, votre, avis, gratte, voila, plait



+