Quel est le meilleur titre de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas facile, mais je crois que c'est space dementia & Sunburn smile_cool



elektra666

1 message
smile_cool Salut à tous pour ma part, je pense qu'il s'agit undisclosed desire !!!

Sur ce a+

rocking-gratte

1 photo
1 message
Pour ma part je dirai hyteria et starlight sans hésiter! smile_cool

Moi,je dirais Map of Your Head,Soldier's Poem,et toutes celles de Origin of Symetry!

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Moi je dirais qu'il y en a trop pour toutes les citer.. entre New Born, Hysteria, Fillip, Showbise, Sunburn, Feeling Good, Plug in Baby, Supermassive Black Hole...... la liste est trop longue. icon_cheesygrin

foot38

Petit causeur
27 messages
je dirais starlight, supermassive black hole et resistance smiley-guitar

j'aime toutes les chansons de muse icon_redface

S'il faut choisir alors je dirais ...Muscle Museum...Sinon pour moi la meilleure en live c'est Knights of Cydonia bump

Je les aimes toutes, mais si je devais choisir, je dirai Undisclosed desires; New Born; Citizen Erased et Feelin Good! VIVE MUSE wink

andrea87ny

1 message
moi c'est supermassive black hole et undisclosed desires

jeans007

2 messages
POur moi, en tous cas, aucune de Resistance --'
Tout le live au mcm café icon_cheesygrin

rhcp68

3 messages
Moi je dirais sans hésitation Citizen Erased. Je trouve que le morceau est structuré de façon formidable et la fin est la meilleure possible pour une chanson wink

amorvan

6 messages
Perso mes preférés sont Stockholm Syndrome, Time is running out, et sunburn.
MOn gros kiffe c'est Stockholm Syndrome en Live bravo

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Moi ma préferée est The Gallery, une chanson de Hullabaloo jamais jouée en live.
Après sinon il y a Dead Star, Fury, Hyper Chondriac Music, Glorious et Forced In pour les B-Sides, et Ruled By Secrecy, Take A Bow, Map of the Problematique, Hoodoo, Micro Cuts, Citizen Erased, Sober, Showbiz, Hate This & I'll Love You...Et j'en passe.

VIVE MUSE !!!

rhcp68

3 messages
J'ai vu il y a une heure environ sur NME.com, leur classement des 10 meilleurs chansons de Muse :
http://www.nme.com/nme-video/muse---their-ten-best-songs/962602679001

Assez d'accord avec les chansons dedans hormis Uprising. J'aurais bien aimé voir Citizen Erased également ou encore Map of the Problematique. Mais bon, 10 quoi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi



+