[Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeje47

6 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre! Vous le savez peut être déjà mais Joe Satriani (Le Joe des G3 oui oui!) est en tournée en france et plus particulièrement à Lyon le 26 Mai 2008!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Joe Satriani est un guitariste rock (mais il a fait des choses très variées) qui pour moi est exceptionnel techniquement et mélodiquement (bon après chacun à son avis biensur!).

Je me permets donc de poster ici pour dans un premier temps avoir des retours constructifs sur ses concerts (bien évidemement j'ai vu ses cncerts en vidéo et je pense que ça déchire tout mais bon mieux vaut être sûr!), en effet, les places sont relativements chères (premiers prix 45 euros).

Dans un second temps, je voulais savoir s'il y aurait des gens motivés pour aller voir cet artiste qui je le rapelle, passe relativement rarement par la France!!!

Inutile de vous dire que je fais parti des motivés (meme si c'est 45 euros endesaccord3 et que je suis seul à y aller!!! ) donc ça serait cool d'ouvrir un petit débât sur ceux qui veulent y aller etc...

Voila, à tous les fans sur ce forum, j'attends vos réponses et avis éclairés!



Ah toi je t aime^^
Joe satriani ca dechire quoi.Que ce soit seul ou en g3 y a pas Le bonhomme connais son sujet et il maitrise.Pour le style c'est rock instrumental(si si j y tiens).D ailleurs je l es entendu chanter sur un de ces albums c'est atroce.
Le meilleur album c'est sans conteste "surfing with the alien" qui a ete reediter et remasteriser il y a peu avec un dvd de concert a l interieur.
J ai jamais eu le privilege de le voir en vrai mais j adorerai.
45€ y a pas c'est pas cher(tout est relatif).Va voir johnny ou mylene farmer tu va comprendre ta douleur.
Apres faut voir ou c'est a lyon.si c'est dans le stade c'est meme pas la peine.
C'est vrai qu il est pas venu souvent et en general c'est paris.
voila avis aux amateurs

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je n'aime pas satriani...

mais je suis allé le voir dans le cadre d'un fesse-tival l'été dernier...il y avait quelques groupes, comme tri yann, no one is innocent, 10 rue d'la madeleine,les fatals picards et joe satriani (bizarre hein ?)et 20 000 personnes environ..

bref satriani en concert: ca fait du bruit, le son est d'une excellente qualité, puissant, les mecs a la sono ce sont des cremes!!
ensuite, ben satriani est bon...donc ceux qui aiment adoreront...
dommage que tous les projecteurs soient sur joe..son bassiste est tout simplment hallucinant, et les autres musiciens sont d'un excellent niveau
voila, meme si j'ai pas aimé du tout, je pense que ceux qui trouvaient ca super en cd vont vraiment prendre leur pied...

PS j'ai payé ma place de festival 33 euros.(pour5 groupes!) ca fait dans les 6/7 euros pour satriani! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
jeje47

6 messages
Alors pour répondre à yinyang (que j'aime aussi du coup!), le concert aura lieu à la bourse du travail (salle Albert Thomas). C'est dans le 3eme arrondissement de Lyon, métro B place Guichard (et à quelques rues de chez moi par la même occasion mais ça vous vous en f**tez!) à 20h00.

Je ne connais pas cette salle mais elle est apparament faite pour les spectacles et concerts donc je suppose que la qualité du son sera au rendez-vous!

Bref, encore une raison pour y aller!

Pour le reste je suis assez d'accord avec vous(Satriani au chant c'est pas top mais on est pas la pour le voir chanter hein?!, son bassiste est hallucinant et c'est du gros son...). Bon par contre dans l'absolu c'est sûr c'est pas cher mais pour des étudiants qui ont du mal à finir les mois ça peut refroidir wink! C'est pour cela que je préfère annoncer la couleur dès le départ!

 Citation :

Alors pour répondre à yinyang (que j'aime aussi du coup!), le concert aura lieu à la bourse du travail (salle Albert Thomas). C'est dans le 3eme arrondissement de Lyon, métro B place Guichard (et à quelques rues de chez moi par la même occasion mais ça vous vous en f**tez!) à 20h00.

oui c est ce que j ai vu et je connais un peu parce que ma belle soeur habite lyon et elle m a justement montrer la salle.
Question:y a combien de place la dedans??parce que si c pour se pointer a 14h endesaccord1 o pire je me tape l incruste chez toi.Y a du ricard??
sinon ben je me tate un peu pour y allez.C'est pas tout les jours qu on voit satriani.C'est pas les 45€ qui me gene c'est le fait que vu que je suis en conflit avec ma direction j ai peur de me faire b..... ce qui m enerverai legerement. en clair qu il me refuse mon rtt

jeje47

6 messages
Ben l'idée c'est de prendre les places avant (celles à 56 euros pour être sur le parterre et pas sur les balcon! wink). Je les prends demain avec deux potes à moi normalement. Du coup t'évites le stress de ne pas en avoir et l'arrivée 1000 heures avant le concert.

Pour l'heure d'arrivée, de toute façon je bosse donc je ne pourrai pas être devant la salle avant 18h et de toute manière je ne me pointerai pas avant 19h - 19h30 je pense (surtout si j'ai déjà la place wink).
Et du coup si tu fais pareil tu n'aurais pas besoin de prendre une RTT non?

Sinon si tu veux passer avant, pas de soucis c'est cool!
Tiens moi au courant.

P.S: j'aurai pensé qu'il y aurait plus de fan que ça sur partoch...vous êtes tous en vacances le 26 Mai ou quoi??! :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
En vacances ou en cours... Avec un bac qui nous pend au nez !

jeje47

6 messages
Bah le bac c'est dans la tête!!

Attends ne me dis pas que tu comptes réviser le lundi 26 mai de 20h00 à 23h00 quand même. Et puis, il faut savoir décompresser aussi et quoi de mieux qu'un pti concert?!

Salut,
J'habite à Lyon et je suis plutot fan de Satch mais malheureusement la place et hors de prix pour moi ; je suis récemment aller à un concert de Popa Chubby et c'était énorme.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
jeje47
jeje47 a écrit :
Bah le bac c'est dans la tête!!

Attends ne me dis pas que tu comptes réviser le lundi 26 mai de 20h00 à 23h00 quand même. Et puis, il faut savoir décompresser aussi et quoi de mieux qu'un pti concert?!


J'me fais Radiohead le 9 juin déjà.
Et, le bac, ce n'est pas moi que ça gêne, mais mes parents wink
Un p'tit concert de plus ne m'aurait pas déplu, moi !

Ben en fait moi ca sera le premier concert pour moi hammer
oui oui je sais je deteste la foule et quand je vais voir un spectacle j aime bien voir la personne sur scene.
ALors venir 4h en avance pour ne pas voir l artiste c'est un peu dommage

jeje47

6 messages
J'ai pris les places pour le concert avec deux potes à moi, à en croire le vendeur à la fnac, il en reste très peu...

Enfin, en ce qui me concerne je suis "sauvé", j'ai ma place! smile

PS pour razielspectral: L'éducation nationale devrait repousser le bac cette année en raison de la venue de joe... icon_cheesygrin

PS pour elias ze: J'avoue que j'irai bien voir notre ami popa aussi mais le prix de la place devait tourner autour de celui de joe non?

popa est moins cher je crois

Alors qu est ce que je vois???
personne pour parler du concert de lundi???
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais vous etes fou?????lol
Allez je me lance
j ai plus de tympan j ai une tete comme une baudruche mais quelle spectacle sans deconner.
C'etais vraiment ENORME!!
On recommence quand??
il a de super zicos et j ai adoré le morceau a la bass.je savais pas que l on pouvais faire ca
Et le rappel??ct pas merveilleux ca??il est revenu et je crois qu il a apprecier le rappel.
Faut dire vu ce qu on a envoyer ct obligé
grand artiste
bon a vous pour raconter votre concert et pas votre soiree parce que sinon pour moi ca va etre long mdr je me suis perdu en viture dans lyon pauvre dijonnais que je suis smyleybleu
Super soiree quand meme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : joe, JOE, des, SATRIANI, satriani, aller, donc, bon, mai



+