recherche anatole manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je recherche depuis pas mal de temps sur le net comment jouer l'anatole (suite d'accords I VI II V), mais j'ai jamais réussi à trouver comment le jouer (je recherche l'anatole façon manouche, mais je ne connais pas bien les accords manouche, je sais les placer mais je ne connais pas leur noms).
Je demande à quelqu'un qui connaitrais l'anatole à la façon jazz manouche si il pourrait m'expliquer comment le jouer, et si possible me fournir les grilles d'accords?
Merci d'avance



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pas de soucis
Par contre une petite remarque l'anatole c'est I VI II V et non II V I wink
En Do majeur ça donne CM7 Am7 Dm7 G7

--------5----
-5---5--6--3-
-4---5--5--4-
-5---5-----3-
-3------5----
-----5-----3-


Joué en Ré, c'est le début de Daphnée

ok, merci beaucoup icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oups je viens devoir que j'avais fait une erreur dans la tab sur le G7, c'est corrigé icon_redface

Il est aussi assez fréquent qu'en manouche (et même le jazz en général) on joue un VI7 au lieu d'un VIm, et donc un A7 au lieu d'un Am7 pour l'exemple en Do

Ok, (je me disais que le G7 sonnais bizzare), et aprés comment on fait pour le décaler en Ré, Mi...?(dsl, je débute le manouche, j'ai vu sur différent sites les histoire de tierces, quintes...mais ke ne suis pas super fort en solfege...)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : anatole, manouche, accords, les, comment, jouer, recherche, connais, net



+