j'ai Flashé sur cette guitare(urgent)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila j'ai flashé sur cette guitare sur ebay: http://cgi.ebay.fr/RARE-335-Grote-Bigsby-livraison-gratuite_W0QQitemZ28021726624...

L'enchére ce termine bientot et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait cette marque, la qualité de cette guitare, le rapport qualité prix, etc...

Merci



Salut elle a l'air pas mal . C'est peut étre une gibson mais je ne sais pas du tout désoler

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
mouais heu je connais absolument pas la marque (Grote !!!). Mais bonne idée de se rencardé dessus car vu la façon dont le vendeur décris ses vente.

Regarder sa description d'une squier afinity:
"Je vends ma strat Squier Affinity, en super état (voir photos)

Le manche tout neuf a été remplacé dernièrement et le corps est d'origine (1999 je pense) . Cette petite bête sonne "pur texas" et donc idéale blues et rock. Les micros sont hypers efficaces en solo et agressifs à souhait ! En son clair, c'est du Fender tout craché (bien chaud) pour peu que vous la branchiez dans un ampli...Fender ! Elle me servait en doublure lors de concerts."

J'ai l'impression qu'il s'emballe. En plus il l'a vendue 130 € (aléa des enchère) c'est presque sont pris neuf lol^^

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je dirais peut être epiphone ?

méfiance !!!

regardes sur thomann tu as ça au même prix + des gretch ... http://www.thomann.de/fr/epiphone_the_dot_ch.htm

En tout cas, elle est magnifique...



Hélas, pas de site web,
marque inconnu au bataillon sur audiofanzine...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais j'ai tapé "Grote" et j'ai rien trouvé dommage elle est super belle je trouve.

Ebay je penses que ce n'est pas le meilleur endroit pour acheter une guitare sad mais fait comme tu veux wink Je ne connais pas la marque nn plus

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
L'épiphone me donne moins envie, elle est trop banale icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai répondu à ton MP...
Connais pas ces grattes...
Mais sinon, l'affaire du moment chez Thomann, c'est ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sheraton_ii_vs.htm

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
En plus il a bien fait exprès de caché la marque du Bigsby avec le levier sur les photo. Je trouve que c'est pas très honnête (c'est a 90% sur une sous marque)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En faite j'adore acheter d'occaz des gutiares peu connue mais la j'ai vraiment pas assez d'info pour la prendre, donc je vais m'abstenir.
L'epiphone m'aurait presque intéressé mais non, je verrai plus tard, mais la j'avais vraiment flashé sur le look, les bois était magnifique mais les sous marques savent bien donner envie je pense, quand on voit des guitares a 100 aussi belle que d'autre a 2000 euros ont comprend^^.

Mais merci syle et vous tous

Sa m'a tout l'air d'une sous-marque Gibson (enfin tout pousse à croire) ...
Moi non je n'acheterais pas sur eBay pour une gratte, mais à toi de voir.
En tout cas le gars s'y connait, sa se sent dans la déscription !

"Evaluations : 100 % positives " -> apparement pas du bluf'

Tu rajoutes 100€ et t'as une sheraton d'Epiphone....Là, moi j'hésite pas une seule seconde !

j ai meme l impression que c la sous marque d une sous marque.
Pour un modele rare elle est pas cher la rareté ca se paye.
C'est kler que ebay a ses limite meme avec 100% d evaluation positive si il tombe sur un pigeon c jackpote.
Ecoute syle il s y connais

emouvu59 a écrit :
Sa m'a tout l'air d'une sous-marque Gibson (enfin tout pousse à croire) ...


Euh, il n'existe (je crois...) qu'UNE seule sous marque de Gibson, c'est Epiphone... Hors cette gratte est une grotte (ou truc dans le genre...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, flash, ebay, qualit, urgent, voila, cgi, rare-, termine



+