Quelle est votre basse préférée parmis ces morceaux des Red Hot Chili Peppers????????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre basse préférée parmis ces morceaux des Red Hot Chili Peppers????????????????


  • Around the world (25%/12 votes)
  • Can't stop (37%/18 votes)
  • Right on Time (3%/1 votes)
  • Tell me Baby (11%/5 votes)
  • Autre (27%/13 votes)




j'ai mis Tell me Baby, mais ca a été chaud de choisir car il y avait Around the world smiley-guitar
Sinon, Flea est magique, dans toutes ses chansons. love love

Flea est pour la basse ce que Lars Ulrich est pour la batterie, ce que Slash est pour la guitare, le meilleur !!! nan sans deconner il a un jeu unique, et son jeu de scène est ENORMEEEEEEEEE
J'ait mit Can't Stop parce que c'est mon morceaux préférés d'eux mais bassistement parlant je sais pas trop, avis aux amateurs.

Around The World. Funky, pas identique à la guitare, simple, mais pas simpliste.

Mais, entre nous, y'en a de bien meilleures. If you have to ask, par exemple. (Après, vous me direz, "fallait voter Autres", mais je trouve que voter Autres, c'est comme voter blanc, donc bon.)

Faut dire que Flea est assez... Enorme.

rocker from hell a écrit :
Flea est pour la basse ce que Lars Ulrich est pour la batterie, ce que Slash est pour la guitare, le meilleur !!! nan sans deconner il a un jeu unique, et son jeu de scène est ENORMEEEEEEEEE
J'ait mit Can't Stop parce que c'est mon morceaux préférés d'eux mais bassistement parlant je sais pas trop, avis aux amateurs.


Slash, le meilleur à la guitare? faut pas exagérer, dans son style de musique il est très bon, mais sinon... endesaccord1

Sinon j'ai répondu Can't Stop aussi. Pour le moment j'écoute beaucoup "she's only 18" et "torture me" de Stadium Arcadium et la basse n'est pas mal dans ces morceaux...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'adore la basse d'Aeroplane...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
J'ai mis autre:
j'adore la basse d'aeroplane, de coffee shop, de stone cold bush, de Snow ou de Danny Californie, de Jungle Man aussi ^^.

Non Slash est loin d'être le meilleur a la guitaren je l'ai mit parce qu'il est assez charismtaique mais techniquement y a mieux, même si c'est pas une merde quand même.

Houlà...je suis out là...c'est qui Slash ? hum (excusez mon ignorance^^)
Sinon je préfére la basse de By The way... smiley-guitar

ah ok ...Gun's n' Roses...;il me semblait bien mais j'étais pas sûr^^

lol on part un peu en HS là, mais faut dire y a pas beaucoup de monde pour alimenter le forum, les Red Hots inspirent-ils si peu de gens ??

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
On ne peut pas tellement voter un seul morceaux des RHCP car ils sont tous beau !

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
grande hésitation avec "around the world" mais j'ai mis "can't stop" parce que j'ai toujours été fan du jeu en slap love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+