C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y'a t'il des gens qui ont des passes temps en cours?
Des trucs inutiles qui passent le temps?



OUAAAAI!!!!!!!!!
moi aussi jme fais bien ch*** en cours
y a les traditionnelles batailles de boulettes de papier, faire clac-clac avec un stylo 4 couleur en attendant que le/le prof perde vraiment son sang froid, joué sur son portable........bon ca c'est pas bien méchant mais sa peut détendre icon_cheesygrin (je sais plus dans quel post, quelqu'un parlait de dévisser les tables a la limite et le cours d'après, celui qui s'appuit dessus la fait tomber)

faire dodo en philo

somnoler en éco / droit

lutter contre l'endormissement en ressources humaines (le plus dur)

sinon discuter avec des potes et ma cherie par SMS

ouai, dormir reste encore le moyen de faire passer le temps plus vite bump

elecktra32

Petit causeur
19 messages
faire tourné son stylo avec les doigts
dessiné, caricaturé les profs ^^
ecouté la musique, ecrire des chansons
ya plein de chose a faire =)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi je viens sur partoch icon_cheesygrin

Pendant un cours de philo, je me souviens avoir dessiné sur ma table.
j'avais un marqueur, et j'ai réalisé une fresque du symbole de Queen. ( oui, le grand Q avec deux lions etc etc ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface houlaaaaaaa ça remonte à si loin que je ne me souviens plus d'être aller en cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah si, je me rappelle que je dessinais des têtes de berger allemand, j'en voulais un à tout prix, à force mon père a cédé bravo

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Slashie ... et toi qui me recommande d'être sérieuse chanteur bravo

J'écris ... sur ma table ... sur des feuilles ... et je discute avec ma voisine qui est compatissante chanteur

Moi j'ecris des chansons ...ça m'occupe déjà pas mal

Après on peut faire un basket avec des boulettes de papier quand on est près de la poubelle^^

dessiner, u colorier l'interieur des lettres (style les o,d...)

suivre le cours jrigole vous en faite pas violent2

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
a la la les cours bèèèè toutes mes compo on était écrit en cours (maths, histoire, anglais ...)
en DS je compose le musique en Air guitare ( mes prof me prène pour un fou )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi quand je m'ennuit en cours je vais jouer au ping pong, je me prend un café...

ben quoi ?
icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je taquinais mes petits camarades (genre mettre un peu de colle baton (histoire que ça se décolle facilement qd même hein wink ) au milieu de leur copie et la refermer icon_cheesygrin , faire des bagarres de stylo, etc... ce genre de choses quoi...) faire des dessins sur la table au crayon papier et faire des effets d'ombres, ou alors au compas... et l'éternel morpion...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, temps, cours, passent, inutiles, trucs, passes, gens, fou



+