Quel morceau, pour commencer en groupe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kosak02

2 messages
salut a tous, j'aimerais savoir quel morceau je pourrais jouer avec mon groupe, on a pas trop d'idée, moi je joue de la guitare depuis 1 ans, un autre pote aussi, mais la il c'est mi a la basse depuis peu, et un autre commence tout juste la batterie.

On a commencer a jouer seven nation army, mais apres on c'est plus trop quoi jouer ...

si vous avez des idées de trucs sympas ...

merci



Si tout le monde est en est à ses débuts, moi je conseille Nirvana (c'est pas super original, mais sans offenser leur mémoire c'est pas d'un niveau monstrueux). Du coup t'as quelques morceaux en vue...

Manu chao de wampas!!

ba hier j est trouver un morceaux trop simple et sympas a jouer c est un homme pressé de noir desir trop simple bon par contre c est 2 guitare sinon comme dit orsonbass nirvana et tu fais des composition en enchainent des accord simple mais avc une rythmique sympas

kosak02

2 messages
oki merci bcp, les gars ... j'vais voir un peu tout ca ... 8-8

haeckx

1 photo
2 messages
come as you are de nirvana par exemple, pas trop compliqué, mais ca marche bien en concert!

come as you are de nirvana, je trouve que c'est le mieux parce que c'est pas très dur a jouer et que c'est génial a entendre.

je te conseille nirvana puis noir désir (un jour en france ect par exemple) ensuite je pense que quand vous aurez joués qq morceaux vous pourrez faire des trucs comme metallica..biensur en bossant quand même chanteur

ouais, lacus dit vrai wink

Y'a aussi Creep de Radiohead (en jouant les accords et non les arpèges), pis Where is my mind des Pixies (ça passe très bien avec une seule guitare wink). Et le tout Nirvana bien sur !

Un morceau simple et très fun à jouer c'est "some kind of monster" de metalica. On peut le jouer à une seule guitare."smell like teen spirit" ,ça sa déchire à jouer en groupe ou noir désir c'est vrai que c'est sympa. smiley-guitar