Avis, Suggestions, Renseignements sur l' Ampli STAGG CA.20G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis partochards,

http://www.partoch.com/instruments/4132.html
premièrement, je n'ai pas trouvé grand chose sur les amplis stagg, si ce n'est une lapidation de cette marque en général (perso j'irais pas acheter du stagg non plus à l'heure ou je vous parle). donc je me permets de créer ce topic, qui sera je l'espère, également utile à ceux qui veulent en savoir plus sur la partie "Amplis" de cette marque.

j'ai cet ampli, le vendeur me l'avait fait acheter avec ma squier strat affinity. à l'époque je n'y connaissais ABSOLUMENT rien. il est clair qu'aujourd'hui je n'achèterais pas cet ampli.

Simplement, j'aimerais savoir si certain le connaissent, pour savoir un peu si il est bien ou nul ou entre les deux. Disons que si j'achète une jolie petite fender strato (roadhouse ou highway 1) est-ce que ça vaudra le coup d'en jouer dessus ? si oui ça m'éviterais de dépenser dans un nouvel ampli pour le moment.

Pour l'instant j'aimerais simplement me remettre à la gratte électrique, et je joue en appartement, donc mon 20 Watts RMS à transistors c'est surement pas le mieux m'enfin...

Grande question : le son cristalin de ma (possible future) gratoune sera t-il gâché ou non par cet ampli ???

Merci de me lire
Adrienovich






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Stagg, stagg, savoir, ach, simplement, aimerais, sera, donc



+