blackout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Voici ma ptite intro terminé,j'ai appelé cette compo "Backout" :
Bonne écoute...et n'hésitez pas de vos Commentaires,
Amicalement,Didier. http://www.hotzic.com/album-490-didguitare2-zikzik.html



Heu... J'ai rien contre tes compos, mais blackout est un morceau de Muse ou je me trompe
?

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
oui ou mieux de Scorpions..le titre n'est pas déposé!

 Citation :

Heu... J'ai rien contre tes compos, mais blackout est un morceau de Muse ou je me trompe
?


et alors?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wow, l'ambiance du début est terriblement psychédélique!!
ensuite les rhytmes électro je suis moins convaincu...dommage qu'il y ait cette rhytmique parce que le mixage et les effects d'ambiance sont terribles!

donc pour moi:

un gros ++ pour l'ambiance ultra psychédélique des 3 premieres minutes qui sont vraiment sensass

-- pour le rhytme posé dessus ensuite..c'est simplement pas mon style..le mélange entre les accrods de gratte et le rhytme bof bof..pareil pour le morceau vers 4"...le mélange est bizarre...cela dit t'as une bonne technique de gratte !!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
hé,Merci bien de tes Commentaires,j'apprécie,oui tu as raison je ne suis pas non plus fan de la rythmique un peu teckno...je sais pas ce qui m'a pris!
Sinon merci,oui j'ai essayé de bien travailler sur le son,les panoramiques,etc...
Merci aussi pour la technique guitare,je précise que c'est une improvisation donc rien de préparer dans le solo.
Amicalement,Didier.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : html, ptite, intro, termin, appel, compo, backout, bonne, coute



+