Manowar!!! groupe majeur ne faisant pas l'unanimité!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je voudrais vous parler de Manowar, groupe de Heavy et Power Metal incontournable...seulement je n'ai vu aucun sujet sur eux...

Le groupe a eu son age d'or dans les années 1980 comme tous les groupes plus ou moins ressemblant (Iron Maiden en tête).

Le groupe est formé par le leadeur: Joey deMaio (excellent bassiste)

Composition: Eric Adams (chant)
Joey deMaio (basse)
Karl Logan (guitare)
Scott Columbus (batterie)

Groupe mégalo qui se sont déclaré "King Of metal", les Manowars sont soit adulés soit détesté...

pour ma part je prend ça pour du second degré toute la mise en scène super "héroique" du groupe et je trouve qu'ils ont vraiment pondu des albums qui sont des références du Heavy (même si à la longe le coté "épique" devient lassant).

Je recommande les albums: Battle Hymns, King Of metal,Hail to England, Sign Of The Hammer, Fighting the World..

Alors qu'en pensez vous? votre avis musical et sur l'attitude du groupe qui je le reconnu est parfois abusé?



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
icon_redface euh moi je connais ce groupe uniquement de nom,quant a leur attitude...oui c a prendre o 2eme degré...mais euh c pas 1 des freres de oasis,qui disait ke ct les rois du rock ou qqchose comme ça??
Bref moi je demande qu'a decouvrir Manowar..

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai quelques musiques mais je n'écoute pas beaucoups et pas du tout les dieus du metal selon moi

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
J'ai quelques musiques mais je n'écoute pas beaucoups et pas du tout les dieus du metal selon moi


non icon_cheesygrin les God Of Metal c'est Juda Priest, Manowar c'est seulement les King Of Metal...

Tous ça c'est des surnoms de groupe: Iron MAiden -> La vierge de fer
ACDC -> les Kangourous Electriques
etc...

pour moi non plus c'est pas les rois du metal je te rassure mais je considère qu'ils ont quand même été importants.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Manowar, houlala, ça ne nous rajeunis pas !!!

J'ai pas mal écouté quand j'étais jeune, j'aimais bien.

Maintenant de la à dire que c'était les roi du rock, je ne suis pas du tout de cet avis.
Dans le même style "power métal" je préfère de loin Helloween (album : Keeper on the seven keys)

Mais ça reste un bon défouloir !

tiboutchou

1 message
Bonjour ,

Manowar , un must du gros son , plusieurs fois controlé ( en France ) au dessus des décibels autorisés ....moi j adore ....."Defender , etc ...."

tiboutchou
tiboutchou a écrit :
Bonjour ,

Manowar , un must du gros son , plusieurs fois controlé ( en France ) au dessus des décibels autorisés ....moi j adore ....."Defender , etc ...."


wi d'ailleurs ça c'est pas bien...bonjour les risques d'acouphene...

djipi943, moi je préfère Manowar à Helloween même si je trouve ces derniers excellents.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Quelques chanson pas mal mais je connais pas des masses leurs discographie.

Mais l'esprit pure heavy metal que véhicule le groupe est intéressant et je respecte beaucoup.

willish

1 photo
2 messages
musicalement, je ne trouve pas que c' est un trés bon groupe, mais il ont su se créer une image à la testostérone pure qui frise parfois le ridicule mais qui est vraiment jouissive quand on arrive a le prendre au 2nd degré.leur live gods of war par exemple est excellent, avec christopher lee en scalde s'il vos plait!!!
si toi aussi tu aime la biere, le gasoil, les bécanes, les futals en cuir et la muscu, deviens fan de manowar!!!

et le clip de wariors of the world united est un petit bijou kitsh avec chaine d' abbatoir, perfecto, et palettes en feu dans une sinistre carrière désafectée du minnesota ou je ne sais quel état perdu.... grandiose!!!

manowar trés bon groupe de heavy-metal , mais je préfére iron maiden et judas priest ou encore motley crue

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi j'adore leur Chanson "Die for Metal"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, les, MANOWAR, manowar, metal, king, soit, demaio, joey



+