wah wah marley ou dunlop?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'attends que vous me donniez vos avis parce qu'apparemment les deux sont très bon et plus ou moins au même prix...des avis?merci!



lova that 1 membre aime ça

oui alors c'est morley biensur j'ai fait une faute de frappe... icon_redface

Un style de jeu particulier???

Sinon les Vox sont pas mal non plus, ça dépend ce que tu veux jouer avec

Plutot du rock voir rock fusion ...voilà alors?

des groupes de référence peut-être?!

Moi je te conseil Dunlop ou encore comme l'a dit quentindemontargi, VOX.

Voilà ! icon_cheesygrin

J'ai la Vox, elle est très très bien. wink

mwahahahu a écrit :
J'ai la Vox, elle est très très bien. wink


Tu m'étonnes icon_cheesygrin

ok je prends note pour la vox...et quant à la morely des avis? et la crybaby?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
La crybaby est très bien aussi icon_cheesygrin

A mon avis tu devrais essayer en magasin, ce sont des modèles répandus et il me semble que tu es le seul à pouvoir déterminer le son qui te plaira. Ce sont de toute façon des marques de qualité en matière de pédale Wah Wah, donc difficile de te planter. Il y a également Ibanez qui fait des Wah Wah de bonne qualité.

Pour ma part j'ai une Dunlop Crybaby (GCB95) et j'en suis très content.

Pendant mon stage en entreprise (Broc'N'Roll, magasin de guitares et autres instrument ...), un vendeur faisait une démonstration de la VOX CryBaby, wow, sa envoit le pâté ! hum
C'est une pédale assez polyvalente il me semble, en tout cas ce que j'en entendais ! icon_cheesygrin
Et il y a aussi la Dunlop CryBaby (GCB95), et vraiment méchante aussi !

Moi je te conseil déseillé l'une des deux, car pour moi c'est les meilleures !

PS : Morley je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider à ce sujet.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les vox sont réputés pour étre bonne en son clair et en léger crunch, mais pour de la disto elle ne sont pas précise et buzz, les cry baby sont assez polyvalente et elles sont trés bonne pour les modéle haut de gamme(140 euros), le smorley je ne connais pas mais il parait que c'est un son typé.

en bref essaye les ^^.

omp

 Citation :
VOX CryBaby


Il avait branché une fender les paul ? icon_cheesygrin wink

Il me semble que la wah crybaby, c'est déposé par Dunlop. 'fin je sais pas comment ca marche les histoire de brevet, mais si Vox sort une wah et l'appelle "crybaby", y'a de bonnes chances que les gros pontes de Dunlop se fachent tout rouge ! Déjà qu'ils se sont fachés en voyant la seule photo d'Hendrix avec une wah au pied, et c'est une VOX !!!

Sinon y'a pas mal de sujet sur les wah, une tite recherche ?

Juste comme ca, je vote crybaby, sans fasel ni signature, la GCB95 ou un truc du genre...

désolée de faire remonter ce post icon_redface mais impossible d'essayer un wah morley sad alors y'a-t-il parmis vous des personnes qui l'ont essayé (notament pro serie) ou des personne ayant un wah morley? j'aimerais en savoir plus quant aux sonorités et à l'utilisation du fait de l'absence de rémaillère.
merci icon_cheesygrin

de Crémaillère (j'ai des mains de playmobil)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, wah, merci, des, prix, moins, plus, bon, deux



+