[astuce] comment creer un Solo ??...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui excusez moi d'avoir un peu brouillé le topic en fait au départ je voulais juste demandé comment on ce servait d'une gammes pour créer un solo mais depuis j'ai fait des recherches bon je n'est pas encore tout a fait trouvé mais j'ai éclairci certaines zones d'ombres!
et promis la prochaine fois je regarde ou je post mon message wink



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,merci à toi et aucun problème,ça arrive et tant que ça te permet de trouver ce que tu cherches...wink

Sinon,excuse_moi,j'ai oublié de cliquer sur "coller" (hem...) (pour inclure le lien vers le sujet dont je te parlais : http://www.partoch.com/forum/post_140470.html

En espérant que ça t'aide (et en fouillant le forum "solfège",tu devrais trouver vite mieux)...

Bonne journée !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un autre shema pour dreamslayer

e----------35
b--------35
g------25
d----25
a--35
e-5
exemple donné en la mineur en pentatonique(c'est ôssi du do majeur). à utiliser dans les 2 sens; tu obtiens un truc tres blues avec des légers tirés sur les notes 5. à décaler suivant la fondamentale.

et si on veut que ca sonne black, genre melancolique ou inquiétant, faut quel gamme?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
micro déjà pour faire un bon solo il faut le prévoir.
un truc qui aide à faire un chorus c'est de connaître la mélodie du morceau et de s'en servir de base. smyleybleu
c'est pas plus mal de travailler un chorus et de le mettre au point correctement. smiley-guitar

maitre guitaristes ayez pitiez de nous autres bassistes et autres batteurs prevoyez la longueur de vos chorus pour retomber dans les marques que nous vous fournissons obligeament. maitre maitre
l'improvisation est certe la base de la musique mais la rigueur n'est pas inutile. hammer
(en fait au bout de 20minutes de chorus, des fois, le bassiste en a marre) smyleybleu




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : creer, solo, aider, comme, avez, comprendre, voudrais, savoir, quelles



+