Arpeges

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, bonjour ou bonne nuit.
Je cherche des petits arpeges sympathiques et jolis. Pour ce qui est du niveau c des trucs pa tro durs style ROULETTE de system of a down ; LA FLEUR de -M- ; REDEMPTION SONG de Bob Marley..............voilou voilou merci de votre aide a+



Essaye du Ben Harper...

Koi par exemple ? pke jécoute pas bcp Ben Harper... wink
Merki

ta Waiting On An Angels pas mal à l'arpège...
Please Bleed début seulement

Après tu as Paint In Black des Rolling Stones smiley-guitar

Personnellement je joue exclusivement des chansons en arpèges. En voici quelques unes très jolies:
-your call de Seconhand Serenade
-everybody hurts de REM
-just like heaven des Cure (reprise par Katie Melua récemment)
-no woman no cry de Bob Marley
et autres..
bon courage!

Bonjour, où puis-je trouver des arpèges de préférence les plus faciles pour le moment, car je suis débutante. Et comment se déchiffrent-t-ils? Gratteusement. icon_redface

Je recherche la partition de piano ou la tablature de guitare de Your call de Secondhand serenade . Si quelqu'un là , pourrait il me l'envoyer s'il vous plait ? Voici mon adresse msn : celia.p31@hotmail.fr

Merci d'avance

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Après une recherche d'une dizaine de secondes sur Google j'ai trouvé ça, tu as l'embarras du choix dans la liste, mais la deuxième est une tablature en guitar pro, ce qui peut être utile :
http://www.911tabs.com/tabs/s/secondhand_serenade/your_call_tab.htm

Bonne gratte wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arpeges, voilou, des, bonjour, bonne, nuit, cherche, petits, sympathiques



+