Guns n' roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi les Guns n' roses sont aujourd'hui mal considérés???
C'est un groupe que j'adore. Pour moi, Slash est le meuilleur guitariste au monde...J'adore la voix d'Axl Rose, tout suit et s'approche de la perfection. Alors pourquoi ce groupe qui était considéré comme le plus grand groupe de rock à l'époque de Nirvana est aujourd'hui si mal considéré??? Je me fais lincher dès que je dis que j'aime les Guns!!! "Ce ne sont que des fascos!" ou "ah! c'est nul!"... voila ce que l'ont me repond... Pourquoi???
Que pensez-vous des Guns n' roses?



jbl

Moi aussi j'adore sauf "spaghetti incindent", ils étaient vraiment pas inspirer sur le coup là (la pochette quelle horreur!!!!)
C'était un super groupe, un vrai groupe de rock avec des couilles, du charisme et une musique géniale. Bref c'était sauvage, intence, chaud, viril, tout ce qu'un vrai groupe de rock doit être. On est loin des p'tits minets à 2 balles d'aujourd'hui qui tournent au coca et au lait fraise.
Quant à ceux qui disent que les Gun's sont facho, t'occupe pas d'eux c'est toujours le même type d'abrutis qui disent ça.
La plupart ne savent même pas ce que le mot veut dire. ès qu'un groupe dérange on l'insulte de facho de toute façon.

J'adore the spaghetti incident surtout la premiere chanson (je ne connais pas le titre) mais c'est vrai que ce n'est pas leur meuilleur album et que la couverture degoute plus qu'autre chose. Perso j'adore nightrain, november rain, shotgun blues, et don't cry, la plus belle chanson qui soit!!!

ptitsurfer77

Membre Bloqué
Grand Tabber
4 messages
Ben moi je dis c'est vraiment du gachis que le groupe se soit séparé!!

Oui mais le groupe se serait reformé je ne suis pas sure de mes sources. A priori il devrait y avoir un album avant les vacances d'été!!! icon_cheesygrin

alors qu'ils ce reforment ca me ferais bien chier ils sont en proces AXL veut exploiter les titres sans partager !
en plus il est passé a la chirurgie esthetique il ressemble a plus rien
quelle merde! ils avaient tout
j'ai 44 ans j'ai vu 1000 concerts les guns reste l'un des meilleurs , avec ACDC les patrons !!!!!

je n'est qu'un album, apetite for destruction et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter. Il est super! bravo:
Mais le groupe reformé c'est pas velvet revolver ou un truc dans le même genre? hum

Oué le groupe reformé c'est The Velvet Revolver très bon album au passage... il manque juste un Axcel au chant !!

Sinon pour leur prochain album qui doit s'appeler Chinese Democratie ça fait 4 ans que j'en entend parler.... alors quand tu dis sonic le herisson qu'il doit sortir cet été je n'y crois plus !!!

Les Gun's sont et resteront un très grand groupe de rock !! et malgré que Nirvana étaient en guerre avec eux... bah ça m'empêche pas d'aimer les deux...

J'ai lu ça dans un interview de Slash et de Axl tout recemment il y a à peu près 2 semaines.
Pour la petite histoire, Courtney s'est excusée de tout ce qu'avait pu dire Kurt Cobain sur les Guns.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'aime beaucoup ce groupe, je ne me lasse pas de l'écouter, la premiere fois que je l'aiecouté c'etais l'album "spaghetti incident" (ou quelque chose comme ca, ceux qui connaissent auront rectifié..) et j'ai vraiment adoré, je n'ai jamais retrouvé cet album....alors j'ai pris les autres..........et puis il y a un super guitariste smiley-guitar Slash, et un chanteur micro d'un charisme smile_cool monstre..

sinon, slash à refait un groupe c'est The Velvet Revolver

dire que appetite for destruction a mon âge.
La plupart des gens se foutent un peu de moi quand je dis que j'écoute des disques qui datent souvent des années 80-90. Tant pis! j'adore ça.

C'est vrai que les membres avait il y a quelques années des... petits trucs... icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'adore le style musical de Slash domage qu'ils se soient séparés à cause du sale caractère d'Axl Rose

je suis un grand fan des guns mais vraiment ... axel est une ordure, on le paie depuis 11 ans pour sortir un album, chineese democraty, et il a écrit 1seul morceau !! il ne cesse de se plaindre que les musiciens ne sont pas assez bon ... mais pensait-il trouver quelqu'un de mieu que slash ?? sa serait une grave erreur. slash a une bonne technique mais surtout un feeling extraodirnaire il suffit d'écouter le dernier solo de november rain ou celui de sweet child pour se rendre compte ... à quel point il est mervielleux

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi j'aime bien la tete de slask avec sa touffe et ses lunettes.. je rigole...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
moi j'aime bien la tete de slask avec sa touffe et ses lunettes.. je rigole...


mais faut pas rigoler c'est vrai en plus... smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd



+