Moi et mes groupes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump Bonjour à tous!
Voilà, je suis fan de groupes féminins comme babes in toyland, bikinikill,Lunachicks,hole (à ses débuts),Slant6,Harpies....et j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait quelques fans, peut etre pourriez vous m'aider à trouver des tablatures concernant babes in toyland, en paticulier l'album Fontanelle..j'aimerai avoir votre avis sur ce groupe.Sinon perso je suis chanteuse et guitariste débutante...avis o amateurs et amatrices!!!
@ bientot, merci de m'avoir lu!! chanteur



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
sad Personne ne connait???ou tout le monde deteste?? smyleybleu

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah je connais pas trop mais moi une fois que je suis sortis des grands classiques de 1960-1990 y plus personne ^^

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
maitre waaah qq1 me répond enfin,..ah ok merci pr la précision, mais c 1 groupe féminin debut 90,c du punk ou corepunk ou punk hardcore grunge....bref en tt k merci prton ptit passage c cool wink

J'ADORE!!!
Etant fan des L7 je me suis interressé a elles il y a quelque temps.
Par contre j'arrive pas a trouver d'albums a la Fnac wobble

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump love Super cool!!!oui moi osi j'aime bcp L7,pr les albums ,i a plus rien a la fnac,mais tu peux te les procurervia le net chez amazone,je t'assure ke tu trouveras ce ke tu veux,moi j'en avait commandé 1(une rareté) et je l'ai reçu tres correctement.Sinon,Babes in toyland, c'est dissout, kat Bjelland a eu 1 bébé, et son nouveau groupe s'apl Katastrophy wife (je crois kelle joue avc son mari, ou son ex)..
si tu veux plus d'infos fais moi signe
bye wink

Cool merci y en a sur Amazon!!
J'avais emprunté Fontanelle a un pote y a quelque temps je l'avais adoré (meme si dans le style noisypunkbruyant je prefere Sonic Youth)
Je crois que je vais l'acheter ^^

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
love ouais fontanelle c'est le meilleur, sinon t'as aussi une version live de 34 min sr l'album
Painkillers.Dans painkillers t'as 5 ou 6 titres et ensuite tas le live de 34 min quireprend fontanelle. clef-treble note-8 note-32 hammer micro bravo

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
suite: Pj harvey,smashing pumk.,Eths,Nirvana,Daughter,Lunachicks,L7,My ruin( ex Manhole),Pixies,Munshy,
NoFx,SOAD,Linkin park,hocico,new kids on the block( euh...nan!!),sex pistols, The Clash, ReM,B 52',Cure,Nina hagen,Sisters of Mercy,bauhaus,wumpscut,Project pitchwork,sopor aternus,dead can dance,QNTL,Human project,Atari Teenage Riot,Slipknot, sonic youth,Pink,ozzy osbourn,Harpies,M.Manson,Le Tigre, Julie Ruin,The Police,suicidal tendencies,korn,joy division,bloc party,Feist,Robots in disguise........

ça en fait des trucs.......

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump et puis la suite ,une prochaine fois, hein??nan parce que j'aime bien aussi poster des messages inutiles qui n'interessent que moi...et bla bla bla icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump et puis la suite ,une prochaine fois, hein??nan parce que j'aime bien aussi poster des messages inutiles qui n'interessent que moi...et bla bla bla icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
qui connait Soufly? vous en pensez quoi????

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
surtout ne réagissez surtout pas!Lisez mais ne postez pas hein?!c'est bien vous aves tout compris

fifit

6 messages
yopla c'est encore moua , ou devrais-je dire , c'est encore toi ?!!! hum Bon là aussi pour une fois que quelqu'un me cause de babes in toyland, j'hallucine ! Mais c'est tant mieux bravo !
Je n'ai qu'un alboum, "fontanelle", que je n'ai pas refourgué (ben oui bibi y savait plus où les mettre ces disques !) tellement je me suis éclaté avec, et pis d'ailleurs j'aime toujours ! C'est vrai que c'était la pleine époque du grunge où les filles assuraient bien (L7...) ! Ah nostalgie quand tu nous tiens smyleybleu
bref je pense avoir une partoch/tablature de babesintoyland, je verifie ce weekend et je te tiens au jus ! (si j'oublie pas car bibi y l'a plus toute sa tête !)

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
love maitre alélouya...
cool et recool!!!! chanteur , avec mon groupe on f'sait pleins de reprises de babes in toyland!!, et fontanelle , je pense que c'est le meilleur!!tu peux te rajouter o fan de babes in toyland que j'au creé si tu veux.....en fin si tu veux!!!
aplouchefifit, ou bibi??!! hum wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BABES, babes, toyland, TOYLAND, groupes, aimerai, avis, avoir, quelques



+