Moi et mes groupes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump Bonjour à tous!
Voilà, je suis fan de groupes féminins comme babes in toyland, bikinikill,Lunachicks,hole (à ses débuts),Slant6,Harpies....et j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait quelques fans, peut etre pourriez vous m'aider à trouver des tablatures concernant babes in toyland, en paticulier l'album Fontanelle..j'aimerai avoir votre avis sur ce groupe.Sinon perso je suis chanteuse et guitariste débutante...avis o amateurs et amatrices!!!
@ bientot, merci de m'avoir lu!! chanteur



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
sad Personne ne connait???ou tout le monde deteste?? smyleybleu

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah je connais pas trop mais moi une fois que je suis sortis des grands classiques de 1960-1990 y plus personne ^^

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
maitre waaah qq1 me répond enfin,..ah ok merci pr la précision, mais c 1 groupe féminin debut 90,c du punk ou corepunk ou punk hardcore grunge....bref en tt k merci prton ptit passage c cool wink

J'ADORE!!!
Etant fan des L7 je me suis interressé a elles il y a quelque temps.
Par contre j'arrive pas a trouver d'albums a la Fnac wobble

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump love Super cool!!!oui moi osi j'aime bcp L7,pr les albums ,i a plus rien a la fnac,mais tu peux te les procurervia le net chez amazone,je t'assure ke tu trouveras ce ke tu veux,moi j'en avait commandé 1(une rareté) et je l'ai reçu tres correctement.Sinon,Babes in toyland, c'est dissout, kat Bjelland a eu 1 bébé, et son nouveau groupe s'apl Katastrophy wife (je crois kelle joue avc son mari, ou son ex)..
si tu veux plus d'infos fais moi signe
bye wink

Cool merci y en a sur Amazon!!
J'avais emprunté Fontanelle a un pote y a quelque temps je l'avais adoré (meme si dans le style noisypunkbruyant je prefere Sonic Youth)
Je crois que je vais l'acheter ^^

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages