Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
windelmind
windelmind a écrit :
Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même)


Et pour green day je n'aime pas du tout n'empêche qu'ils on été les premiers à tenter de faire un opéra-punk et que malgré le côté commercial de leurs derniers cd dans les premiers ya quelque truc de pas mauvais. Ecoutez dookie c'est leurs meilleur, pour moi green day s'arrête là.

désolé du double poste !



viking666
viking666 a écrit :
'tain sa torche sec ici ! Moi je trouve pas que nirvana soit fabuleux mais c'est pas non plus de la merde. De la comparer sa avec black sabbat, iron maiden et mettalica les mecs vous êtes à côté de la plaque !

Après "révolutionner" l'univers rock laissé moi rire ! Ac/dc c'est pas révolutionnaire, trois riff avec des contre-temps une bonne disto, un batteur boite à rythme, un bassiste plus que lambda et 2-3 solo bien ficelé c'est pas une révolution, aerosmith j'en parle même pas (j'aime beaucoup mais c'est juste du blues tourné au rock/hard rock) Mettalica je veux bien avec iron maiden et quelque autre se sont les "créateurs" métal.


Euh le rapprochement Rock et Rap c'est un peu eux à la base, RATM, les Red Hot, tout ça...
Et en voyant le nombre de carrière qu'ils ont suscités (parmi les plus grands), ça force le respect (Metallica, Guns N' Roses, Nirvana, entre autres... )

windelmind
windelmind a écrit :
Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même)
Pour moi, Iron Maiden a, avec metallica, ac/dc, aerosmith (et bien d'autre maitre ) a révolutionné l'univers du rock. Autant par leur monde musical que par leur technicité, ils méritent le plus grand respect. IRON MAIDEN RULES !!!! smiley-guitar



Nirvana c'est peut être de la merde (et je le pense), mais AC/DC aussi, mon gars.

AC/DC et Nirvana de la merde?
Que je ris, que je ris.
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas?

mickunited

Petit causeur
75 messages
Ah les gouts et les couleurs... Mais de là à insinuer que c'est de la merde, faut pas exagérer!!!
Pour revenir à Iron Maiden, je dis respect, grande et longue carrière, toujours au sommet.

viking666

God of Partoch
5318 messages
mickunited
mickunited a écrit :
Ah les gouts et les couleurs... Mais de là à insinuer que c'est de la merde, faut pas exagérer!!!
Pour revenir à Iron Maiden, je dis respect, grande et longue carrière, toujours au sommet.


+850 presque aussi bien que les Stones ^^

viking666
viking666 a écrit :

mickunited
mickunited a écrit :
Ah les gouts et les couleurs... Mais de là à insinuer que c'est de la merde, faut pas exagérer!!!
Pour revenir à Iron Maiden, je dis respect, grande et longue carrière, toujours au sommet.


+850 presque aussi bien que les Stones ^^


presque 20 ans de plus icon_cheesygrin

Après avoir écouter Rainbow ( ou Deep Purple, ou autres...), vous comprendrez ce que le vrai hard rock

Tu vas pas nous apprendre ce qu'est le Hard Rock hein! Et c'est indéniable, AC/DC c'est du bon Hard Rock!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça devient vraiment n'importe quoi.
Car tout le monde dit que tel ou tel groupe est de la m*rde. Ce qui n'avance en rien.

Donc les AC/DC c'est toujours pareille, Nirvana a keu c'est nul !

Vous pouvez vous les garder.
Surtout que ce sont deux groupes qui ont eu une très grande influence.

Nirvana a eu une très grande influence, je le nie pas (après dans quel sens?)

dans le sens que ça a donné envie à beaucoup de jeunes de commencer à faire de la musique.

et dans le sens inverse : que ça a fait penser à beaucoup de jeune que faire de la musique se bornait à faire du Nirvana.

et c'est pareil pour tous les autres types d'influences, pour moi, la musique ne se borne pas à faire du Maiden bien que ça reste le groupe qui m'influence le plus.

mickunited

Petit causeur
75 messages
Je trouve aussi que pour faire de la musique il faut avoir une ouverture d'esprit importante et ne pas se contoner à un seul style voir un seul groupe.
Bien sûr que chacun à des préférences mais écouter d'autre forme de musique permet certainement de s'améliorer et de parfaire sa cultue musicale.
Enfin je pense....

Moi, j'en ai marre des gens qui disent: "Un tel c'est de la merde, un tel c'est de la daube" etc...
Si on aime pas, on ne doit pas insulter le musicien, au risque de blesser ceux qui l'aiment. Cela sert juste à créer une baston générale et à fermer des topics qui à la base étaient intéressants.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un magnifique +1

N'est-ce-pas guilhem78100 wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+