Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ceux qui crachent sur Blaze n'ont jamais écouté "The X factor" qui vaut même plus que Fear of the Dark ...



Pis Maiden n'a jamais fait de hard, hein icon_cheesygrin

Moi j'adore ce groupe, leur instru est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Il n'y a pas d'autre mot ! c'est un très groupe, qui mérite sa popularité.
Fear Of The dark love

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
guilhem78100 a écrit :
Ceux qui crachent sur Blaze n'ont jamais écouté "The X factor" qui vaut même plus que Fear of the Dark ...



Je l'ai écouté : toute ce qui est instrumental est bon voire très bon dans certains cas, mais le chant... le chant ne colle pas du tout avec Maiden, Blaze est un bon chanteur certes, mais il est pas fait pour Maiden. Pour ceux qui ne comprennent pas, imaginez Ozzy chantant Smell Like Teen Spirit.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Smells like teen spirit ??? J'espere que Ozzy ne se rabaissera pas à chanter ça...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Smells like teen spirit ??? J'espere que Ozzy ne se rabaissera pas à chanter ça...


On se passera de commentaires ...

acouphène

Petit causeur
34 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Smells like teen spirit ??? J'espere que Ozzy ne se rabaissera pas à chanter ça...


... et pourquoi pas ? :p

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Disons que je suis un anti-nirvana icon_cheesygrin Il faut écouter Paranoid de Black Sabbath et écoute un album de Nirvana et le choix est vite Voix: le vainqueur est Ozzy Osbourne Guitare; Tommi Iommi et en fait black Sabbath est vainqueur surtout les points... voilà pourquoi si ils fontdu Nirvana ils se rabaissent icon_cheesygrin

Ok. Non mais ok. T'es juste un homme mort. chanteur

to_007

Artiste très motivé
421 messages
désolé mais c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre sabath et nirvana....

acouphène

Petit causeur
34 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Disons que je suis un anti-nirvana icon_cheesygrin Il faut écouter Paranoid de Black Sabbath et écoute un album de Nirvana et le choix est vite Voix: le vainqueur est Ozzy Osbourne Guitare; Tommi Iommi et en fait black Sabbath est vainqueur surtout les points... voilà pourquoi si ils fontdu Nirvana ils se rabaissent icon_cheesygrin


Mon pauvre ami, je suis vraiment désolée pour toi si tu n'arrives à te limiter qu'à un seul style de musique... Est-ce que t'as écouté Bleach ?

Edit : je suis d'accord avec toi, Smells like teen spirit est vraiment pas la meilleure...

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même)
Pour moi, Iron Maiden a, avec metallica, ac/dc, aerosmith (et bien d'autre maitre ) a révolutionné l'univers du rock. Autant par leur monde musical que par leur technicité, ils méritent le plus grand respect. IRON MAIDEN RULES !!!! smiley-guitar

tanlin

God of Partoch
7785 messages
windelmind
windelmind a écrit :
Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même)
icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
'tain sa torche sec ici ! Moi je trouve pas que nirvana soit fabuleux mais c'est pas non plus de la merde. De la comparer sa avec black sabbat, iron maiden et mettalica les mecs vous êtes à côté de la plaque !

Après "révolutionner" l'univers rock laissé moi rire ! Ac/dc c'est pas révolutionnaire, trois riff avec des contre-temps une bonne disto, un batteur boite à rythme, un bassiste plus que lambda et 2-3 solo bien ficelé c'est pas une révolution, aerosmith j'en parle même pas (j'aime beaucoup mais c'est juste du blues tourné au rock/hard rock) Mettalica je veux bien avec iron maiden et quelque autre se sont les "créateurs" métal.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+