Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitsurfer77

Membre Bloqué
Grand Tabber
4 messages
Je voudrait savoir a peu près combien de gens ecoutent Iron maiden et ceux qui n'aiment, pas, S.V.P dites pourquoi vous n'aimez pas... Si c'est a cause de leur style un peu.. hum hum... mort, zombie etc, sachez que je suis d'accord avec vous mais La musique pète a donf!!! a++



salut,iron maiden es mon groupe fétiche le meilleur groupe de tout les temps mon album préféré es :somewhere in time:j'ai été les voir au centre belle la dernière fois qu'il sont venus a montréal,maudit que c'étais bon,la premiére partie étais:arch ennemy:que j"aime beaucoup aussi(ces un groupe death métal avec une pitoune blonde super belle qui chante,ca torche en maudit) smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi j ecoute la musik d abord avan de regarder leur il dechire et puis c est tous smiley-guitar

violent2 iron maiden c'est un dieu de la guitard violent2

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Super groupe ! Dommage qu'ils aient baissé au fur et à mesure des années. ( Comme la plupart des groupes )
Mais, les premiers albums, c'était vraiment du bon metal.

Ils n'ont pas baissé du tout !!!!
Ils se sont même amélioré !! smiley-guitar
L'album Dance of Death est magnifique !!!!! Tout comme Brave New World !
Je trouve que c'est un groupe qui n'a pas fini de nous étonner !

bravo

Iron Maiden est ZE groupe, trop fort avec des super morceaux de grate bravo mais malheuresement leur clips on un peut l'air de clips à la sauce débutant (désoler) endesaccord1 mais si-non je suis un grand fan icon_cheesygrin

Encore un forum sur maiden! Bon je vais me répeter mais pour moi c'est un super groupe jusqu'a l'album fear of the dark. Après je n'acroche plus car ils se tournent plus vers du métal prog. Je trouve les albums avec Paul dianno super, bien que plus orienté punk. Nomber of the beast avec Bruce Dickinson est très bon et tout métaleux qui se respecte se doit de posséder cet album ou l'on retrouve des morceaux comme Childreen of the damn ou encore The prisonner, deux morceaux avec des super solos. Pour conclure j'adore ce groupe mais plus ce qu'ils font aujourd'hui. bravo

J'ai à peut pré les même sentiment sauf que maiden ma agréablement bien surpri avec blood brother

michelbasse

4 messages
Iron Maiden maitre Mon groupe préféré icon_cheesygrin

Que dire ...... le Meilleur groupe de tout les temps violent2

Voici un bon forum pour les fans de Maiden
===> http://www.maidenfrance.fr/forum/ <=== maitre

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mon pote est a fond sur ce groupe mais moi, je suis plus AC/DC et Rolling Stones quoi que de temps en temps, rien ne vaut un petit fear of the Dark.

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
Pour moi c'est LE GROUPE CULTE DU HEAVY METAL!!!! smiley-guitar
Quand meme un peu decu par leur dernier album (il ne vaut pas le fmeux nomber of the beast) Masi ca m'empeche pas d'allé les voir a Bercy le 27 juin!! love smiley-guitar bravo icon_cheesygrin

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
ptitsurfer77
ptitsurfer77 a écrit :
dites pourquoi vous n'aimez pas...
parce que ma copine ne connait que ça, ne vit que pour ça... surtout qu'elle est pilote d'avion de tourisme et que Bruce Dickinson (le chanteur) est lui-même pilote de ligne et prends les commandes du vol 666 lors des déplacement du groupe.
En plus elle est même tombée un jour sur l'avion en question aux couleurs d'Iron Maiden sur l'aéroport où elle a son avion (en dehors des activités du groupe l'avion du groupe est utilisé pour des vols charters). Je ne peux pas lutter (jaloux moi ?)
Non, sans rire, leur musique ne me parle pas, je n'y peux rien, je préfère les musiques plus douces.

Bon, faudrait quand même que j'apprenne un petit riff d'Iron Maiden, pour lui faire plaisir.


ptitsurfer77
ptitsurfer77 a écrit :
mort, zombie etc

Mais ça ce n'est que pour le fun, c'est pas des méchants.

pour moi c'est un super groupe après il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit comme Guns'n roses AC/DC et autres mais bon iron maiden ça déchire quand même bien.

rock and metal

Petit causeur
37 messages
Moi j'aime bien ce style de musique, mais je préfère d'autre groupe.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : iron, maiden, peu, hum, donf, voudrait, savoir, combien, gens



+