Pink POP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben voila je viens vous parler d'un festival Néerlandais qui a lieu le 30-31 mai et le 1 er juin et qui vaut vachement la peine de faire un deplacement (pour les francais parce que moi j'habite que a 45 minutes de Landgraaf :p)
enfin voila l'affiche :
http://www.pinkpop.nl/page.php?pagID=421



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Que dire...
METALLICA + FOO FIGHTERS + RATM = ... j'ai même pas de mot... bravo bravo bravo

Je pourrais surement pas y aller mais si toit tu y va il faudra une remontée de Topic et un Rapport détaillé !!!!!!!!!!!!!!!

je dis bande de veinards à tous ceux qui pourront y aller ! smiley-guitar

je m'fait les 3 J
guizicos
guizicos a écrit :
Que dire...
METALLICA + FOO FIGHTERS + RATM = ... j'ai même pas de mot... bravo bravo bravo

Je pourrais surement pas y aller mais si toit tu y va il faudra une remontée de Topic et un Rapport détaillé !!!!!!!!!!!!!!!

je dis bande de veinards à tous ceux qui pourront y aller ! smiley-guitar


et ouais smile_cool je m'fait normalement les 3 J icon_cheesygrin


et ta oublie Queens of the stone age, Serj Tankian

Ca me rappelle une affiche de festival que j'avais vu dans la creuse, avec sous reserve de confirmation, metallica, nirvana, queen, queen of the stone age, system of a down et de façons sur deux ou trois groupe locaux. Ca m'avais bien fait marrer.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
OK alors rapport détaillé!!!
Je viens de voir un truc, c'est quand même cher ! Bon c'est vrai que y'a du très lourd mais genre aux charrues y'a aussi du lourd et le prix du week-end c'est le prix d'un jour au Pink !!!

Mais bon quand on aime on ne compte pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est vrai que c'est un peu cher mais avec les pointures qi y seront, ça vaut vraiment le coup je pense
en plus c'est aux pays-bas, et c'est quand même le pays le plus sympa d'europe

J'arrive pas à trouver le prix des trois jours, c'est combien? icon_cheesygrin bump

129 euros les 3, 69 1 jours
finalement moi ce sera 1 J car je commence les exam ds la smaine ...

ah ouai quand même hum bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oh my god!!!!

il reste des places ??

attendez les gens, c'est la meilleure affiche que j'aie vu depuis woodstock !!

metallica ,chris cornell ,porcupine tree, incubus, foo fighters, kaiser chiefs, kt tunstall, the verve stereophonics, eagles of death metal, bad religion, rage against the machine ,queen of the stone age, alanis morissette ,serj tankian, the hives et cavalera conspiracy!!

a ce prix la, c'est donné!!! surtout que les gens, les pays bas c'est pas n'importe ou!, le week end risque d'etre vraiment démentiel!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
smile_cool smile_cool j'vais m'faire tabasser :
JE VIENS D ALLER CHERCHER MA PLACE POU RLE SAMEDI (foo fighters, Eagles of death metal, Bad religion, Kaiser Chiefs, ...) icon_cheesygrin violent2 love hammer razz bump

et Corey moi il restait 130 places pour toutes les fnac de belgique

lsa

Star du Forum
957 messages
AH pourquoi que cette p*tain d'éducation nationale de mes ******* a décidé de laisser moins de vacances aux élèves, roh l'affiche de FOU et je pourrai pas le voir

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ahah moi aussi je vais me faire tabasser violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous allez sévèrement vous éclater....aux pays bas en plus, ca laisse pas mal de distractions plus que sympathiques... bump

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est une tuerie tous les ans ce festival! On m'avait proposer de le faire y'a 3-4 ans dans une auberge de jeunesse a Maastricht, mais je devais rentrer en France. endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, pagid, ben, viens, parler, festival, erlandais, lieu, mai



+