Ministry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
salut je voulais savoir si vous connaissiez le groupe ministry et si vous savez si c'est un vrai batteur qui joue ou une boite à rythme merci !!! bump



dsl cher ami je connais pas...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Pareil je ne connais pas, balance un lien !

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
voila http://www.youtube.com/watch?v=Fm0MEdy7rJE
bon par contre attention c'est pas du kyo ^^ à leur début en 1983 c'était un peu plus gentil mais moins maintenant violent2

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
On dira ce qu'on voudra mais Orange Mécanique ça rend mieux avec la 9ème symphonie de Beethoven.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
pourquoi tu viens toujours sortir un truc hors sujet t'as que ça à faire ? hum entre corriger les fautes des autres avec un post et poster du hors sujet tu fais fort !!! wobble wobble wobble

Je pensse que c'est forcément un batteur, mais sa batterie est trigué c'est pour sa que le son est chelou

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ok merci pour cette éclaircissement fabatteur !!! bump
alors le gars est pas mal rapide !!! violent2

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
maddrummer
maddrummer a écrit :
pourquoi tu viens toujours sortir un truc hors sujet t'as que ça à faire ? hum entre corriger les fautes des autres avec un post et poster du hors sujet tu fais fort !!! wobble wobble wobble


ok, ok... calme... je tentais juste d'introduire un brin de culture cinématographique et de musique classique... Je ne voulais pas t'offenser, au temps pour moi...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
micro regarde je te montre ce que ça fait : si déjà tu veux "apporter un brin de culture" écrit aussi correctement et ne corrige pas les gens alors que tu fais des fautes de français : on dit pas "au temps pour moi" mais "autant pour moi" idea tu vois c'est pas très drôle hein ? violent2 tu vois le brin de culture il te le faut aussi ... chanteur

Académiquement, c'est "au temps pour moi" qu'il faut utiliser. Comme je ne le comprend pas dans ce sens la, je préfère, à titre personnel, utiliser "autant pour moi"...
Après ma prof de technique d'expression orale et écrite me confirme le "autant pour moi".

bref c'est pas clair ce truc, et on peut pas vanner la dessus.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
d'accord mais c'était juste pour montrer un petit exemple de ce qu'il faisait icon_cheesygrin

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Bah ouais mais si tu as tort ça marche pas, faut être un minimum doué. Je confirme, c'est bien au temps pour moi (origine plus ou moins musicale je crois).

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
oh et puis m.... on est sur un forum de batterie !!! c'était juste pour te dire que si t'es pas batteur vient pas faire juste du post pour poster violent2

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je suis batteur, je ne poste pas souvent mais je lis la plupart des topics, j'ai posté dans l'autre topic parce que ça m'insupporte de voir autant de fautes d'orthographe, désolé si j'aime la langue française et si je veux qu'on la respecte, et j'ai posté ici pour dire que le clip est constitué d'images d'un de mes films préférés, et que cette musique rend moins bien que l'originale. Si tu veux que je reste dans le sujet : à mon avis c'est un batteur et pas une boite à rythme.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ministry, merci, rythme, boite, joue, batteur, vrai, savez, groupe



+