je suis fan mais ça se voit pas !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

otez moi d'un doute, pour afficher les artistes dont on est fan, on va bien dans la fiche de l'artiste, on clique dans fan et on l'ajoute à nos artistes préférés ou j'ai encore oublié quelque chose??? icon_redface

parce rien ne s'affiche apparement sur mon profil hum meme pas les mots "il est fan de "



Pour ajouter un artiste il vous suffit de vous rendre sur sa fiche, rubrique "ses fans" et cliquer sur le lien "Ajouter à votre liste d'artiste préférés"....
si c'est ce que tu fais ça devrait fonctionner .. sinon c'est qu'il y a un bugg !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et si tu vas là: http://www.partoch.com/backstage/artistes.php
ils n'y sont pas?

icon_redface c'est bien ça que j'ai fait comme disent les gosses, mais ça ne marche pas sad

oui phil ils y sont bien

je viens d'essayer et effectivement moi non plus ça marche pas sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et bah elle sert à ça cette fonction, à ce que ça se retrouve dans ta rubrique "Mes artistes" wink
donc elle marche bien

peut etre parce qu'on s'est reinscrit??? on va attendre les explications d'alex alors wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'explication je viens de te la donner wink

oui là ça marche mais ds notre fiche on voit pas de qui on est fan !

si ange ça marche pour toi mais pas pour moi

slashie a écrit :
si ange ça marche pour toi mais pas pour moi

ah oui je viens de voir ça ... étrange .. bienvenue ds la quatrième dimension (j'adorais cette série étant gamine !!!!!) icon_cheesygrin

hum hum ALEXXXXXXXXXXXXXXXX bump bump bump stp fait quelque chose maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
de toute façon on sait tous que tu es fan de Slash et des Guns

icon_redface icon_redface ah oui effectivement, mais je regarde toujours le genre de trucs qu'ecoute la personne quand je clique sur un pseudo, j'imagine que d'autres font pareil, je veux ma liste aussi na icon_cheesygrin

tu as raison de te battre !! c'est de la discrimination ça !!!!!!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : fan, les, artistes, otez, moi, doute, afficher, dont, bien



+