Changement de micros sur une dean hardtail select

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai une dean hardtail select : http://www.deanguitars.com/hardtail_s.htm

et j'aimerais changer mes micros. J'aimerais des micros plus incisifs pour le metal mais qui puissent garder une certaines polyvalence.

De plus ma gratte est en acajou.

Que pourriez-vous me conseiller comme modèle de micros en fonction du style de musique et la nature du bois de ma gratte?

Que pensez-vous des micros sp custom?

Merci d'avance,

Krimor



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca dépend de pas mal de choses...
- quel style de métal veux-tu jouer (les impératifs ne sont pas les mêmes pour du old school que pour de l'énorme saturax de la crypte...)
- polyvalence... C'est à dire ? Quels autres styles souhaites-tu aborder avec cette guitare ?
- plutôt rythmique ou plutôt soliste ?
- et bien sûr THE question : sur quel ampli joues-tu ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Alors...

- comme metal, j'aurais tendance à dire quasi tout sauf death, speed et black metal. je prefere le metal bien lourd (meme le doom metal)

- polyvalence dans le sens pouvoir faire du Rock et pitetre de la pop (U2, Queen, Deep Purple, Toto...) sans que le son soit trop extreme

- vu mon niveau actuel je pencherais plus pour de bonnes rythmiques mais je n'exclues pas le solo (mais ce sera dans un petit bout de temps et avec partimonie)

- ben l'ampli pour l'instant pas grand chose, j'utilise mon ampli basse 100W ashdown car pour l'instant pas de moyen pour un ampli guitare...

- nb: ma gratte en acajou, ca peut jouer sur les micros a choisir? Je ne l'ai pas précisé mais j'ai 2 doubles bobinages




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, Dean, dean, hardtail, select, gratte, plus, des, aimerais



+