Alabina Gipsy Kings Casablanca Ya habibi yalla

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

komega

4 messages
Bonjour à tous, voila je recherche désespérément une tablature de Alabina avec les Gipsy Kings, pour le titre je ne suis pas sur mais c'est soit " Ya habibi Yalla " soit " Casablanca " ou encore " Alabina " (j'ai fait de nombreuses recherche avec les différents nom sans succès, on me propose que les lyrics dont je n'ai strictement rien à faire).
Voila un lien externe (j'espère que j'ai le droit de le mettre, car ça aide pour savoir quel titre je souhaite): http://www.dailymotion.com/video/x1muo2_alabina-gipsy-king-alabina_music
Je trouve ce morceau vraiment génial, avec un bon rythme et une bonne mélo.
Merci pour votre aide ! maitre



komega

4 messages
Up ! bump

komega
komega a écrit :
Bonjour à tous, voila je recherche désespérément une tablature de Alabina avec les Gipsy Kings, pour le titre je ne suis pas sur mais c'est soit " Ya habibi Yalla " soit " Casablanca " ou encore " Alabina " (j'ai fait de nombreuses recherche avec les différents nom sans succès, on me propose que les lyrics dont je n'ai strictement rien à faire).
Voila un lien externe (j'espère que j'ai le droit de le mettre, car ça aide pour savoir quel titre je souhaite): http://www.dailymotion.com/video/x1muo2_alabina-gipsy-king-alabina_music
Je trouve ce morceau vraiment génial, avec un bon rythme et une bonne mélo.
Merci pour votre aide ! maitre


santiago lorente

1 photo
3 messages
Bonjour a tout le monde
Je m'apelle Santiago Lorente
je suis le Chanteur guitariste du groupe Alabina.

Ce normal que vous trouvez pas la Chanson parce ce ne pas les Gipsy Kings

La Canson s'apelle ALABINA
et le groupe s'apelle ALABINA compose par la chanteusse Israelienne ISTHAR et le groupe Gipsy LOS NIÑOS DE SARA

Voila les amis si vous la voulez venez dans mon site internet
http://www.santiagolorente.com elle se trouve dans le cours de guitare que je donne
Merci a tous et a la prochaine

santiago lorente

1 photo
3 messages
Bonjour je suis Santiago Lorente
Chanteur guitariste du groupe Alabina
le groupe Alabina est forme de une Chanteuse Oriental qui s'appelle ISTHAR et de un groupe flamenco qui s'appelle LOS NIÑOS DE SARA (Pas les Gipsy Kings) ensemble on forme le groupe Alabina
La Chanson s'appelle parei que le groupe Alabina

voici la partition


INTRO

F# E-9 F# E-9 F# E-9 F# F#


COUPLET SPANISH LOS NIÑOS DE SARA

B- B- B- A/G F# B- B- A/G F#

B- B- B- A/G F# B- B- A/G F#

B- B- B- G /E/F# G/A G /E/F# F# F#


INTRO ORIENTAL VIOLONS + KANOUN

E- E- D7/C7 B7


COUPLET ORIENTALE ISTHAR

E- E- D/C B7 E- E- D7/C7 B7

E- E- D/C B7 E- E- D7/C7 B7

E- E- E- C/A/B7 C/D7 C/A/B7 B7 B7


FINAL AD LIB ISTHAR + LOS NIÑOS DE SARA

E- E- D/C B7 E- E- D7/C7 B7

linalamara

1 message
Bonjour,

Je suis chanteuse et je passe une audition très importante la semaine prochaine, à Paris, est ce que vous résidez sur la région?
Pensez vous que vous puissiez m'accompagner à la guitare? L'audition se fait exclusivement sur partition (mais pas accords ou tablatures), avez vous sinon une partition orchestre?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
L.

sebastien 33

1 message
salut serai t'il possible de mieux détailler les accords ou si vous connaissais une video ou on pourrait apprendre a jouer alabina pouvez vous la donner ? Car j'aime vraiment cette chanson

salut a tu trouver cette partition depui que tu la cherche




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GIPSY, gipsy, kings, les, KINGS, alabina, aide, titre, recherche



+