votre avis sur deux amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai besoin d'un amplis petit et partique et le roland cube et bien pour sa! mais
voila, il y a deux sort de cube:
-le cube 15x
-et le micro cube
il sont deux les deux au méme prix mais non pas les méme effet donc,
ma question et la suivante pour avoir un bon son pour une guitare jazz ( épiphone brodway) le quel des deux je doit choisir?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne suis fan d'aucun des deux...
Mais le Cube 15X sonnera de toutes façons beaucoup mieux que le micro-cube, qui tient plus du jouet que de l'ampli...
Le Cube 15X donne 15 watts avec un HP de 8".
Le micro-cube donne 2 watts par un HP minuscule qui bouffe la totalité des graves. Avec une guitare de Jazz (qui donne justement beaucoup de graves), ça serait vraiment infâme...
Donc, le Cube 15 sans hésiter !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
omp

Vi, microcube à fuir. C'est pas compliqué, ça grésille.... Mais j'te laisse essayer si t'en as l'occasion. Les autres roland cube, jamais essayé. Si un acoustique, il marchait ma foi pas mal, mais moi et les acoustiques...

Pour le petit ampli d'étude léger, bon marché et peu puissant branché sur une guitare jazz, j'le cherche encore. icon_redface icon_cheesygrin J'pense que c'est une affaire de compromis...

J'ai pas mal joué sur le 30x, plus puissant et il manque cruellement de personnalité, je lui préfère mon line6 Spider II 15w, c'est dire....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, cube, les, amplis, voila, roland, Roland, guitare, avis



+