Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication???????


  • Around the world (11%/11 votes)
  • Scar tissue (15%/15 votes)
  • Otherside (25%/25 votes)
  • Californication (45%/46 votes)
  • Road trippin' (6%/6 votes)




J'ai mis otherside bien que Around the World déchire tout smiley-guitar smiley-guitar
Sinon, très bon album; smile

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Around The World
Entre tous les albums, c'est Californication que je mettrais en premier,
Je suis ni de l'avis des pro "BSSM",
Ni de ceux qui ne connaissent que "Stadium Arcadium".

Scar Tissue...

Une émotion, un frisson...

L'un des meilleurs albums du groupe après Blood Sugar Sex Magic...j'ai voté Otherside.

Around The World. On retrouve la bonne vieille énergie des Red Hot.

Disons que Californication est pas mon album préféré. Que voulez vous, je suis un nostalgique :)

J'ai voté Californication car pour moi c'est plus qu'une musique , c'est tout une philosophie , un mouvement de penssée XD .
Dommage que dans ton sondage tu n'est pas mis la réponse "autre" parce que la on a le choix que des musiques les plus commerciales de l'album sinon j'aurais bien dis Parrallel Universe ou I Like Dirt qui fait remuer le bassin wink

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
fenderien34 a écrit :

Dommage que dans ton sondage tu n'est pas mis la réponse "autre"


C'est vrai, parce que Right On Time donne vraiment bien ! hammer

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est pas mon album préféré des red hot mais bon... j'ai mis Road Trippin' mais bon les autres aussi sont super!!!

J'ai jamais accroché à Otherside, j'ai trop entendu Californication et Scar Tissue est magnifique.
J'aime bien All around the world aussi mais bon... fallait faire un choix!

dsl mais il n'y a que 5 choix et dans Right on Time, je trouve qu'il n'y a que les refrains qui sont bien, parce que les couplets sont franchement lourds smyleybleu

Je trouve Californication magique et un solo simple magnifique, du pur son comme on aimerait en avoir plus souvent wink

maitre aux red hot

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
evil flash a écrit :
un solo simple magnifique


Ca c'est sur, je savais le jouer avant d'avoir fait un seul accord !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
j'ai répondu Around the world pour une seule chose : la ligne de basse monstrueuse du début à la fin !!!
MAGIK FLEA smiley-guitar

Depuis en live, les solos de Californication sont biens meilleurs.
Heureusement d'ailleurs.

Bref, j'ai adoré Californication ( l'album ). En l'occurence, j'ai voté Scare Tissue. L'atmosphère que dégage ce morceau est vraiment splendide. Sentiment entre mélancolie et nostalgie.La plupart des titres de cette album sont très bons.

Les mélodies sont simples e marquent le retour de Frusciante au sein du groupe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : californication, album, chanson, votre, quelle, PEPPERS, CHILI, HOT, RED



+