Ou placez vous votre pouce (de la main gauche pour les droitiers et vice -versa...) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages

Sondage : Ou placez vous votre pouce (de la main gauche pour les droitiers et vice -versa...) ?


  • Sur le dos du manche, sur la partie supérieure. (40%/18 votes)
  • Sur le dos du manche, au milieu. (34%/15 votes)
  • Sur le dessus du manche, genre je tiens une hache... (20%/9 votes)
  • En l'air pour remercier le publique de vous avoir soufflé les paroles... (7%/3 votes)




stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En effet je prends le manche à pleine main ce qui à le don de faire hurler les puristes, mais bon j'ai toujours joué comme ça et avec mes paluches de toutes façons ça fait le tour! icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
en même temps ça dépend ce que je joue.

Pour les accord complet en au du manche mon pouce fait le dépasse du manche mais pour les barrés il est derrière le manche. D'ailleurs je voit pas trop comment on peut faire un barré correct sans l'appui du pouce derrière le manche ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est vrai, mais à part les barrés, ...Je suis jamais derrière le manche... icon_redface

Moi c'est pareil c'est seulement quand je fais des barrés que mon pouce est derriere icon_redface

sa dépend, généralement je joue avec le pouce en haut du manche, mais pour le style jpeu jouer le pouce en l'air (facon de parler)xD

moii51

Artiste très motivé
283 messages
On mais le pouce au dos milieu du manche pour les solo question rapidité et pour les barré.
En gros vaut mieux avoir c'est habitude mais bon en général ça viens naturellement.
Comme pour les barré.
Après coups chacun a ça manière de faire.

smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Généralement sur la partie supérieure, même s'il dépassse allègrement bien souvent icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour les barrés c'est pile au milieu...
sinon "comme une hache" pur les accords ouverts, les solos bluesy etc..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,209,Alternative+aux+barres.html

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
j'ai mis sur le dos du manche, partie supérieure, mais ma tenue se rapproche de la prise de hache parfois... j'ai l'impression que c'est une mauvaise habitude, car je ne fais pas ça pour me servir du pouce sur la corde de mi.

j'ai mis "le pouce en l'aire" pour le fun, mais ça doit être classe alors je vais essayer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : vice, droitiers, les, gauche, main, pouce, votre, placez, -versa



+