Douleurs ..Aïlle caramba !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà ^^ , je me suis remis aux plans rapides ces derniers temps , et j'avoue avoir des douleurs assez aïgues a l'avant bras et poignet gauche au niveau (je suis droitier ) au bout d'une minute d'un plan de tapping ou de sweeping (enfin pour le sweeping le seul que je maîtrise xD ! ) .Bref , j'aimerais savoir si celà pouvait être dû :

-soit a une mauvaise position (dans ce cas donnez moi la bonne siouplaît ! T.T )
-soit a un manque d'entraînement ( a vrai dire j'aimerais savoir si ces doulours disparaîtront de la même façon que lors de l'apprentissage des barrés )

Voilà ^^ .



soit à une tendinite débutante ??? fais gaffe !

A mon avis il faut que tu te remuscles, donc y aller progressivement au début, comme pour les barrés.
Mais ça peut aussi être cumulé à une mauvaise position! mais là, on va avoir du mal à te dire si ta position est bonne: pour ça, regarde les cours en vidéos.

J'ai eu les memes problemes, et en corrigeant ma position avec un professionel tout en reprenant doucement (sans vouloir aller trop vite) c'est passé...
Mais surtout on m'a conseiller de pas forcer, si ca fais mal, arrete et reprends un peu plus tard.
Bonne chance !

Juste pour te dire que le titre me fait triper icon_cheesygrin

Lol bah c'est cool choupinou wink ! Lol

falco1992

Petit Downloader
1 photo
8 messages
J'pense que sa passera avec le temps
J'aila même chose de temps en temps

Il faut avant détendre son coude et son poignet
Bref zen
Même si tu pars dans solo "hallucinant".
L'instrument est la suite de ton bras




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : douleurs, voil, aimerais, savoir, ces, des, sweeping, tapping, plan



+