un petit truc de debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar salut a partir de la cinquieme case en partant du MI GRAVE deplacer l auriculaire ou l anulaire jusqua la septieme case _ resumer MI grave 5 7 _LA 5 7_RE 5 7_SOL 5 7 _SI 5 7_ et MI AIGUE 5 8 faites ca en partant du MI AIGUE et non du MI GRAVE faites ca aller retour du bas en haut sans s arretter une fois que vous avez le truc en main amuser vous a sauter une corde exemple du MI GRAVE 5 7 vous passer au RE 5 7 j est commencer par la et croyer moi ca aide vraiment!mes tablatures je me les monte a partir de cette gamme ou de la gamme mineure antique mais la c est autre chose merci de vos commentaires et bucher ca sans arret trois heures par jour que ca et rien que ca car la gratte c est un instrument qui reponds a l emotion et au toucher sachant que la forme mentale et des tendons des doigts peuves alteres si ont est pas en forme merci de vos commentaires



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ca serais bien de mettre des points, là c'est pas trop lisible... wink
Sinon, pas mal, mais bizarre de créer un topic pour ça icon_redface

ça peut aider les débutants. Moi, je trouve ça plutôt cool.
Bonne gratte à tous icon_cheesygrin

wink smiley-guitar salut l ami bizarre oui ben tu vois je le suis. de ma facon de m exprimer aussi bref en gros je disait qu entre debutants c est des petits plans sympas
j est consulter ici y a des trucs a prendre pour apprendre apres la tehorie pour moi c est du chinois
seule compte la pratique et moi je suis un fervent partisan pour ca
le plan que je propose est tres simple 5_______________7 a partir de la cinquieme case en partant du mi grave faires 5__________________7 jusqu a la cinquieme corde c est a dire le SOL et pour le MI AIGUE 5________________8 et remonter sans s arretter au debut faut y aller cool ca sonne pas une fois le truc a peut pres maitriser d accelere de plus en plus vite d inversse le sens de haut en bas tu croise les notes tu saute les cases sans se soucier si ca sonne harmonique a un moment donner ca va sonner tres grave pof!! tu t arrette et dessuite t essaye de faire sonner le plan en trois note que tu griffone sur un papier a l aide de griller sur un cahier representant les cordes et la grille et paf tu rajoute juste ce petit plan et ect...moi ca va tres vite j est compris qu il n y a que 7 notes DO RE MI FA SOL le reste c est les memes notes mais avec une intonation c est tout simple apres pour les triades de solo c est ma lacune en ce moment mais je dirait qu elle va se resoudre car quand je tiens ma gratte je me conditionne sur le manche je prends une position en accord et je medite et ferme mes yeux pendant cinq minutes au moins a plus il y a tellement de bon trucs ca m exalte a plus l ami

smiley-guitar icon_redface merci bonne chance

tu as dit qu'il y avait 7 notes : DO RE MI FA SOL.
Tu as oublié : LA SI. icon_redface

wink sad exact le nombre 7 la perfection j avais oublier ! j oublier un pot tres fort m a conseiller d essayer de jouer une intro style EUROPA C SANTANA et a partir de la trame explorer c est ce que je suis en train d essayer a plus

kukilopode

Petit causeur
2 photos
70 messages
Pour ma part en ce moment pour m'entrainer aux accords barrés je joue "Into the Fire" de Thirteen Senses, ya de quoi faire razz !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"salut a partir de la cinquieme case en partant du MI GRAVE deplacer l auriculaire ou l anulaire jusqua la septieme case _ resumer MI grave 5 7 _LA 5 7_RE 5 7_SOL 5 7 _SI 5 7_ et MI AIGUE 5 8 faites ca en partant du MI AIGUE et non du MI GRAVE faites ca aller retour du bas en haut sans s arretter une fois que vous avez le truc en main amuser vous a sauter une corde exemple du MI GRAVE 5 7 vous passer au RE 5 7 j est commencer par la et croyer moi ca aide vraiment!mes tablatures je me les monte a partir de cette gamme ou de la gamme mineure antique mais la c est autre chose merci de vos commentaires et bucher ca sans arret trois heures par jour que ca et rien que ca car la gratte c est un instrument qui reponds a l emotion et au toucher sachant que la forme mentale et des tendons des doigts peuves alteres si ont est pas en forme merci de vos commentaires
salut l ami bizarre oui ben tu vois je le suis. de ma facon de m exprimer aussi bref en gros je disait qu entre debutants c est des petits plans sympas
j est consulter ici y a des trucs a prendre pour apprendre apres la tehorie pour moi c est du chinois
seule compte la pratique et moi je suis un fervent partisan pour ca
le plan que je propose est tres simple 5_______________7 a partir de la cinquieme case en partant du mi grave faires 5__________________7 jusqu a la cinquieme corde c est a dire le SOL et pour le MI AIGUE 5________________8 et remonter sans s arretter au debut faut y aller cool ca sonne pas une fois le truc a peut pres maitriser d accelere de plus en plus vite d inversse le sens de haut en bas tu croise les notes tu saute les cases sans se soucier si ca sonne harmonique a un moment donner ca va sonner tres grave pof!! tu t arrette et dessuite t essaye de faire sonner le plan en trois note que tu griffone sur un papier a l aide de griller sur un cahier representant les cordes et la grille et paf tu rajoute juste ce petit plan et ect...moi ca va tres vite j est compris qu il n y a que 7 notes DO RE MI FA SOL le reste c est les memes notes mais avec une intonation c est tout simple apres pour les triades de solo c est ma lacune en ce moment mais je dirait qu elle va se resoudre car quand je tiens ma gratte je me conditionne sur le manche je prends une position en accord et je medite et ferme mes yeux pendant cinq minutes au moins a plus il y a tellement de bon trucs ca m exalte a plus l ami"




Tes posts, faut être motivé pour les lire. hum

J'ai juste compris un truc, en rouge. icon_cheesygrin

smile salut exact l ami mais tu sait je suis un zicos dans l ame 35 ans que je suis dedans de la batte je suis passer a la gratte ca fait 4 ans et pour moi le meilleur prof c est bibi tout ce que dans les bouquins c est du blabla tu tape a l oeil moi j est mes doigts et je les nomme GOLD FINGERS lol chanteur salut




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : grave, par, truc, partir, merci, des, case, forme, partant



+