Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'unique commande que j'ai fais aux USA ça a mit genre 2semaines maximum, envoyé simplement par la poste, donc çA va, c'est pas la mort.



moi sa avait mis 3 semaines wobble la derniere commande que j'avais faite donc fo pas t'inquiéter si sa met un peu de temps... wink wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
L'avantage c'est que le tracking number est le même sur le site usps et sur la poste.

Pour te dire, je suivais un de mes colis tous les jours: Il a traversé les USA et décollé pour la france en 2 jours. Il a fait Paris - Lyon en 5 jours et Lyon chez mois en 3 jours! C'est que c'est grand la France... icon_cheesygrin

stevepharma
stevepharma a écrit :
L'avantage c'est que le tracking number est le même sur le site usps et sur la poste.

Pour te dire, je suivais un de mes colis tous les jours: Il a traversé les USA et décollé pour la france en 2 jours. Il a fait Paris - Lyon en 5 jours et Lyon chez mois en 3 jours! C'est que c'est grand la France... icon_cheesygrin



MDR !!! icon_cheesygrin


sinon pour ta guitare : au moins le flycase semble être un vrai, d'une c'est marqué dessus, de deux il a l'air de qualité, et de trois j'ai vu un mec sur youtube débaler sa elletist et son flycase était violet comme ça aussi.

voilà, pour d'autres analyses pertinentes appellez moi icon_cheesygrin

torim

Artiste très motivé
277 messages
Alors là je suis rassuré! Non parceque pour la guitare je suis sûr mais pour le flycase je doutais... c'est vrais qu'un faut flycase épiphone ça change tout. Surtout si normalement il est bleu et que j'en reçoit un violet chanteur .

Blague à pars s'il est de bonne qualité c'est bien parceque je tien pas à que ma gratte s'abime dans son flycase endesaccord1 .

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas là je rentre de vacances et je découvre que ma gratte est en Allemagne ( endesaccord3 bump endesaccord3 ??) depuis près d'une semaine.
Et à partir du 7 Mai l'assurance de paypal ne vaut plus à priori. :s

nous sommes le 21 avril tu as du temps encore wink .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est plus tres loin l'allemagne... icon_redface

fender
torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas pourquoi elle passe par l'allemagne et pas directement la France déjà? hum

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
Bas pourquoi elle passe par l'allemagne et pas directement la France déjà


C'est las aléas de la répartition u courrier, l'avion devais faire states allemagne ^^

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas j'ai eu un avis de la poste aujourd'huis!
Je pourais l'avoir que demain parceque c'et comme ça à priori (on peut pas l'avoir le jour même endesaccord3 ).

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le facteur est pas encore rentré au dépôt donc ta grat est pas encore la...(elle est dans sa voiture )! c'est pour ca que tu peux pas l'avoir ( ou ils sont fainéants et ils veulent pas chercher dans le dépôt)
enfin tu la reçois demain .... icon_cheesygrin

fender
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Pour info : de combien sont les frais de douane ?

je commanderais peut être l'hummingbird aux US ?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Alors là c'est le grand mystère pour l'instant j'ai pas payé de frais de douane, je verrais demain mais c'est assès spéciale.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si c'est pas trop tard, prend de l'argent quand tu vas chercher ta gratte, les frais de douane sont normalement à régler en échange du colis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, ebay, vacances, voil, aussi, elitist, pars, aide



+