Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Heu... il y a marqué "Important : Une enchère supérieure à la vôtre est sur le point d'être effectuée. Vous ne serez plus le meilleur enchérisseur si une autre personne enchérit. Optimisez vos chances de remporter cet objet en augmentant votre enchère maximum. "
Ca veut dire quoi? smyleybleu



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
alors?
as tu enchéri?
as tu emporté l'affaire?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Oui j'ai gagné! Je vien de l'apprendre ce matin. Je tiens à tous vous remercier smiley-guitar . Si il n'y avaitpas les frais de port et tout ça serais l'affaire du siècle (317 € pour une gratte de gaucher icon_cheesygrin ). Mais là même avec frais de port c'est déjà bien. Je vous tiendrais au courant dès que je la reçois.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je suis aussi impatient que toi !

fender
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
bon beh wait and see comme dirais l'autre oublis pas de payer sinon t'es pas prêt de la voir ^^

torim

Artiste très motivé
277 messages
Après faut voir dans combien de temps elle arrive parceque je pars samedi ou dimanche bump .

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
c'est surement livrer par transporteur et ça livre pas le samedi dimanche (UPS, TNT, Fedex...)

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
ça arrivera surement la semaine prochaine. SI tu a payer par paypal le vendeur expédiera plus tôt

torim

Artiste très motivé
277 messages
J'ai payé par paypal mais quand je dis que je pars je pars pendant une semaine hammer . Donc je serais surement pas là quand UPS (parceque c'est eux qui livre) vas passer smyleybleu .

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
il faudrait mieux directement fixé un rendez vous a UPS a l'aide du tracking number en téléphonant a leur service client
parce que dans le cas contraire et sans nouvelles de toi après 3 tentatives de livraison il renvoit le colis a l'expéditeur c'est con

torim

Artiste très motivé
277 messages
Ouïe... Je vais faire ça alors hum .

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas j'ai reçu le traking number maintenant faut téléphoner pour dire à UPS que je serais pas là une semaine.
Je vous tien au courant icon_cheesygrin .

torim

Artiste très motivé
277 messages
Alors enfait c'est USPS qui s'en occupe donc il refile ça à la poste (colissimo) et d'après le témoignage sur le net je suis pas près d'avoir le colis...

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
De toute façon faut pas rêver un envois depuis les States ça a toujours mis du temps.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Depuis les Etats Unis, le délais de livraison avec USPS est habituellement de 10j , ça a toujours été le cas pour moi. Entre 9 et 12j. smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, ebay, vacances, voil, aussi, elitist, pars, aide



+