Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Voilà suite à monposte sur la guitare épiphone elitist gauchère j'ai trouvé (un partochard m'as montré icon_cheesygrin ) cette annonce : http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-LES-PAUL-ELITIST-STD-ELECTRIC-GUITAR-LEFT-HAND_W0QQi... .

J'ai besoin de votre aide pour savoir si je devrais tenter ou pas.
C'est à dire si il y a des risques (guitare cassé ect) les garanties que j'ai, si c'est pas une fausse...
Et aussi il n'y à marqué nul pars la date de fabrication de la gratte...
Ce qui m'intrigue aussi c'est l'autocollant "limited lifetime".

Enfin voilà j'ai une fois de plus besion de votre aide surtout que c'est bientôt finnis l'enchère et que je pars en vacances la deuxième semaines des vacances de pâques...



sur ebay y a du tres bon comme du mauvais.
la y a un numero de serie donc tu peut etre la possibilité de verifier.
pour l etat de marche y a rien a faire et en admettant quelle ne marche pas ben tu l as dans l os.
tu peux payer par paypal donc ca c securise donc pas de probleme en theorie.
99% d evalution positive la aussi c'est theorique qq un de fialble et de serieux.
attend les autres pour voir

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
c'est moi qu'est trouvé heuu c'est moi qu'est trouvé heuuu ^^.

Donc mnémosyné chercheur trouveur. Trouve n'importe quoi qui peut s'acheter ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Ce qui m'intrigue aussi c'est l'autocollant "limited lifetime".


ca ca veut dire qu'elle est garantie à vie,
avec certaines restrictions
(si qqun l'utilisait comme pagaie par exemple hammer )

ca doit s'enlever instantanement,
comme une protection d'ecran sur une PSP, ou un portable

elle a l'air neuve,

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas alors il me reste que deux questions : comment savoir quand elle a était fabriqué à partir du numéro.
Es que y a un risque pendant le transport?

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
que tu commande à un un gars qui habite a 30 km ou que tu commande a Hong Kong, le risque en livraison est un peu la même tous dépend de comment la guitare est emballé par l'expéditeur. Généralement il n'y a que peu de problèmes sur ces plan là les vendeur tienne a leurs évaluations.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas avec l'avion ect je crain un peux...

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
en même temps si tu achète une épiphone en magasin elle a pris l'avion aussi wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas donc la seule chose que je sais pas c'est l'année de fabrication de la guitare...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour ce qui est de la transaction, utilise Paypal, en cas de souci tu seras couvert et remboursé. Après si le vendeur accepte d'envoyer la gratte jusqu'en France ces emballages doivent etre costauds et il doit avoir l'habitude. Je pense que tu peux y aller. (je sais de quoi je parle, j'ai 99 éval sur ebay!)

Bonne chance pour les enchères. Si tu as besoin de conseil pour savoir comment enchérir, tu sais ou me trouver. wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et voilà j'ai enchéri... Maintenant j'espère...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca a l'air pas mal comme grat ....j'espère que tu as bien vu les frais de port pour la france (95 usd), je pense que oui !

sinon elle est livrée avec le fly case donc elle devrait être bien protégée, en plus ils ont l'air de régulièrement envoyer du matos, a priori ca devrait aller !

tiens nous au courant! wink

fender
torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas en incluant tout plus 20% de TVA au pire j'arrive dans les 500€. C'est quand même une super affaire pour cette gratte non?

Ba c'est une Ellistist, donc oui, c'est une très bonne gratte

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
effectivement ! smile_cool

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, ebay, vacances, voil, aussi, elitist, pars, aide



+