Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :


  • Freddie Mercury (39%/67 votes)
  • Robert Plant (29%/50 votes)
  • David Lee Roth (5%/7 votes)
  • Bon Scott (17%/29 votes)
  • Axl Rose (13%/21 votes)




Freddie Mercury parce qu'il a une voix démente mais j'ai hésité avec toutes mes autres propositions sauf Axl Rose mais il en faut pour tous les gouts ^^.
Si quelqu'un préfère un autre chanteur, qu'il n'hésite pas à le faire savoir (mais je n'avais que 5 propositions possibles ici)

... Et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié Jeff Buckley! Merde! Bon ben tant pis, une petite pensée pour lui également!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah bah, pour moi y a pas photo entre les cinq. Pour le rock, c'est Plant et haut la main. C'est une légende. Quasiment que des alboumes parfaits et une bonne seconde carrière avec No Quarter.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Freddie wink

image du forum
Mercury!!!
Sa voix me transporte!

Bon Scott, terrible sa voix, dommage il y avait pas klaus meine

J'ai voté Bon Scott car je savais que Freddy Mercury serait loin devant..... C'est celui qui a le plus de
capacités vocales.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
David Lee Rothj'aime bien c'est le seul seul que je connais a part mercurie

Robert Plant micro

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Freddy Mercury

I'm just a poor boy... smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'ai mis Bon scott: choix étrange étant donné que je suis ultra fan de Queen et Led Zepp !

je m'explique: freddy mercury n'est pas le chanteur rock par excellence..il est plus lyrique et plus majestueux...donc pas Le chanteur de rock, juste la meilleure voix du rock ..

avec Plant..mais plant a un truc en plus du fait que led zepp c'est pas seulement du rock, mais aussi de la folk, et d'autres étrangetés...mais pas toujours rock..

bon scott, il a un grain blues rock, il chante sur du rock, c'est le chanteur rock par excellence...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Plant !! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vrai, Mercury est habité ,mais effectivement il oscille vers le lyrique,

j'ai un gros gros faible pour le timbre et la puissance de la tres exept. voix de Robert plant OUCHHHH !!!, il me fais tjrs le mm effet ! y a rien à faire ,j'prends ça comme 1 giga baffe !Il est vrai que ce n'est pas non plus que rock,mais j'men tiens là !

Roger Daltrey était bien ,particulier aussi ,et outlist!the who

David Lee Roth les autre j'aime moins

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
sans dire que c'est la voix du rock je trouve Mick Jagger assez représentatif




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : excellence, par, rock, chanteur



+