Vous connaissez Soundgarden ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ! Pour ceux qui écoutent du Grunge, à part Nirvana, vous connaissez Soundgarden ? C'est un des 4 groupes phares du Grunge (Nirvana, Pearl jam, Soundgarden, Alice in Chains).....leur plus connue est "Black Hole Sun" (elle passe parfois sur les radios) mais ils ont fait de très bonnes chansons comme "My Wave", "Kickstand", "Outshined", "Big Dumb Sex".......



Je suis un fan de Chris Cornell :P
J'adore ce groupe.

t'en a oublié: Rusty cage par exemple...

Un très bon groupe...je trouve que Superunknown est le meilleur album de grunge jamais sortie...wi meilleur que ceux de Nirvana...

Même si sur l'ensemble des carrières, je préfère tout de même Nirvana.

ce groupe est excellent...Chris Cornell faisait la batterie et le chant au début mais après ils l'ont mis au chant et à la 2eme gratte...pour se concentrer sur sa voix...marrant...

qui connait sinon?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi j'y connais wink

le groupe n'existe plus il me semble en revange Chris Cornell a créé un deuxieme groupe avec les musiciens du groupe Rage Against the machine qui s'appelle Audioslave et il a egalement fait un album solo ou il a gardé son nom Chris Cornell...

je trouve sa voix vraiment jolie et plaisante à ecouter wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Moi jai pas tellemnt accroché sur leur album down on the upside... je sais pas. Désolé.

Faut qu'm'écoute ça, it looks cool smile_cool

Ouais je sais Audioslave, c'est sympa...tiens d'ailleurs, qui d'autre connaît Audioslave ? bump

Soundgarden (pr revenir au sujet initial), c'est sympa j'trouve ça a quelque chose de plus heavy que Nirvana et en même temps ça sonne bien...avec des riffs relativement lourds de gratte smiley-guitar (qui sont devenus un peu la marque de fabrique du groupe... icon_cheesygrin ).....qu'est-ce que vous en pensez ?

Ah ouais Soungarden icon_cheesygrin
Down on the Upside.. Il est vraiment génial cet album

évidemment, il est trop excellent !! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Salut, je me suis amuse a faire une version piano de Black Hole Sun pour ceux que ca interesse
sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=LUgHLpU6fwI

donnez moi vos impressions

Je connais un peu Soundgarden et j'aime bien mais largement moins que Nirvana si on se réfère au grunge.

jerdel

4 messages
Je connaissais de nom depuis des années mais j'écoute depuis récemment. Enfin je dis ça mais je n'en ai écouté que 2 3. J'aime bien Black Hole Sun. Principalement le refrain car les couplets sont moyens voir biens.
Mais ils ne font pas le poids face à Nirvana qui ont beaucoup plus de bonnes chansons.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SOUNDGARDEN, soundgarden, nirvana, grunge, connaissez, coutent, monde, part, tout



+