Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je ne critique pas le son mais c'est vrai que pour moi le look est aussi un critère important...

La taka est à ce titre un bijou...

PS : je viens de la commander... elle doit arriver fin juillet / debut août love mon seul regret est qu'elle soit electro et pas seulement acoustique... (mais elle ne se fait plus, sauf la true vintage qui ne vaut pas le coup)



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ça y est ... la commande est validée !!!!! love maitre love maitre


Comme ça j'aurai une bonne electro (la taka) et une bonne acoustique (la gibson) love

PS : je ne regrette vraiment pas la tele52

Je suis deg... Je viens de lire quelque chose qui ressemble à "ma vieille guitare à 1 500 euros avait vraiment rien de spécial" sad hammer

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
si tu parles de la tele52... c'était une bonne gratte mais pas dans mon registre musical.

L'acoustique ou l'électro me correspondent tout à fait... hammer hammer

tu vas t'éclaté avec ces deux grattes (oublie pas les samples love )

icon_cheesygrin je te comprends goumpo, j'ai mis en vente ma LP, je l'aimais oui mais.......... l'acoustique tout compte fait me convient bien mieux, ma folk et dès que la LP est vendue, une electro acoustique, et ça me conviendra tout à fait love love

et les photos ^^

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
argold a écrit :
et les photos ^^


elles seront faites dès reception... icon_cheesygrin

mais dans 6 à 8 semaines (délai de livraison !!!! violent2 ) puisqu'elle n'est pas en stock !

Slashie : enfin quelqu'un qui me comprends et ne me reproche pas d'avoir vendu la tele52 et le hot rod !

Essayes, si tu peux, une takamine nashville... c'est un grand moment (et pourtant j'ai essayé une martin à presque 5000€ mais elle n'avait pas le caractère (et la finition) de ma takamine).

Maintenant je suis comblé... love love love

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon...

je viens d'annuler la commande thomann concernant l'hummingbird sad

voilà le mail reçu de leur part : "Bonjour

N´ayant pas de date precise de la part du fournisseur, comptez un délai
de 10 à 12 semaines pour que nous recevions l´article."

C'est trop long... violent2

je vais donc la commander au magasin qui semble pouvoir en trouver une plus rapidement bump


A suivre...

oui les revendeurs ne savent pas quant ils vont recevoir le matos pour Gibson, quand j'ai acheté mon eiphone la humming' le gars disait on commande des grattes on les reçoit au compte goutte et on ne nous donne jamais de delais, donc on avertis les clients que ça peut etre très long, il avait une liste d'attente pour les Gibson, ahurissant sad

ta taka est superbe, mais bien loin de mon budget, je vais me contenter d'une Ibanez AW je pense wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bon,

Re-changement de programme... icon_redface

J'ai renoncé pour le moment à l'hummingbird : délai trop long et je la veux en acoustique et pas en electro !!! smyleybleu


Comme electro, ma taka nashville est suffisante...

Donc, pour attendre (et il me fallait une pure acoustique à trainer partout) je viens de commander une cort custom shop.
Elle arrive dans une semaine et vous aurez les photos d'une gratte qui mérite d'être connue.
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+CJ+CUSTOM+SHOP+-+SJCCNA+-...

Bon, ce n'est pas une martin, gibson, taylor mais pour la trimballer c'est assez...

Si Monsieur Gibson dédaigne refaire l'hummingbird en pure acoustique je suis preneur icon_cheesygrin wink

jolie grattoune elle est fabrique ou au japon ??

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
non en corée mais par un seul luthier apparemment (c'est ce qui est expliqué sur le site cort...)

Je suis un peu dubitatif mais on verra bien... de toute façon ce n'est que pour attendre la remise sur le marché d'une vraie hummingbird (pas une true vintage)... icon_cheesygrin

a 800€ l'attente j'espere que la gibson sera vite dispo ^^ j'aime bien le format jumbo en tout c'est térs confortable

bon choix goumpo cort c'est de la bonne gratte (peu connue dommage)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, des, les, elle, hummingbird, guitare, quelques, photos



+