Horreur !!! Fender, c'est fini...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
philarmonie
philarmonie a écrit :
M*rde, j'aurai du rester modo icon_cheesygrin

La porte restant toujours ouverte, il est toujours temps pour toi de revenir dans le droit chemin ! icon_cheesygrin



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
philarmonie
philarmonie a écrit :
Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin


Ah c'est donc ça !!!
J'ai vu les photos, et je me suis dit "étrange... Britney Spears avec une Les Paul et un piercing dans le nez... hum icon_cheesygrin "

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
philarmonie
philarmonie a écrit :
Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin


mort de rire icon_cheesygrin

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu mon dieu, vaut mieux entendre ça qu'être sourd m'enfin icon_cheesygrin

Venant de Syle, je m'attendais à un drame bien fondé !


Mais le message m'a fait comprendre avant d'ouvrir le lien. smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
syle
syle a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin


Ah c'est donc ça !!!
J'ai vu les photos, et je me suis dit "étrange... Britney Spears avec une Les Paul et un piercing dans le nez... hum icon_cheesygrin "


image du forum


j y es tellement cru que j etais pret a allez acher une stra demain mdr
quelle c..
bien jouer syle

Mdr, mais dès la vue du titre je me suis dit "poisson d'Avril"
après j'ai vu que ça venait de syle et là un petit doute, c'est quand même LE mec sérieux du site smile_cool

par contre je suis déçu par l"image, je m'attendais à une photo truquée icon_cheesygrin


ps : trop fort, britney avec une les paul et un piercing, oulala c'est grave tordant bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Enorme Syle !! Elle est bien bonne celle-là !!!

Non plus sérieusement, Gibson vient d'être racheté par Microsoft !

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est pour améliorer leurs guitares qui changent d'accordage toutes seules? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

Non plus sérieusement, Gibson vient d'être racheté par Microsoft !


et c'est bill gates qui s'est rasé la tete...?

ah lala je mélange tout... mais j'ai eu une courte frayeur....sisi icon_cheesygrin

fender
Nouveau : LA GUITARE QUI PLANTE, t'es en plein solo de november rain quand tout à coup le fameux son "bong!" du windows qui plante retenti dans le marshall 500w, le soir, enragé tu téléphones à crosoft, qui te réponds que le prochain service pack sera en téléchargement dans cinq mois icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin


Ah c'est donc ça !!!
J'ai vu les photos, et je me suis dit "étrange... Britney Spears avec une Les Paul et un piercing dans le nez... hum icon_cheesygrin "


image du forum


icon_cheesygrin

réalisé sans trucage^^

hum hum hum violent2 SACRILEGE bump bump bump rendez moi le chevelu en état de marche siou plait, ahhhhhhhhhhh il est passé minuit, c'est fini les blaguounettes chanteur chanteur chanteur

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
mdr syle j'avais pensé à la faire aussi icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, les, des, tre, gamme, mod, ils, par, chinoise



+