Horreur !!! Fender, c'est fini...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vous avez vu la nouvelle ?
Fender a été racheté par la société Chinoise Stagg sad
Ces derniers avaient dans l'intention de s'installer aux USA et d'y lancer des modèles haut de gamme.
Ils ont lancé une OPA sur Fender et en ont pris le contrôle.
Ainsi, les usines de Corona et d'Ensenada produiront désormais des guitares estampillées "James Nelligan".
Fender avait déjà connu des années 70/80 noires après son rachat par le géant CBS.
Cette fois-ci, c'est bien pire car la marque Fender va être amenée à disparaitre.
Les manufactures vont continuer à produire des Fender le temps d'honorer les commandes en cours, et ça s'arrêtera là.
Ensuite, seuls quelques modèles hauts de gamme du Custom Shop continueront à être produits au compte gouttes sous le nom de Fender, et ils seront vraisemblablement réservés au marché américain.
Voici l'article : http://img440.imageshack.us/img440/1583/rachatdefendernt0.png



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
1er avril Syle ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

EDIT : comme une grosse nulle, j'ai voulu être la première à réagir, du coup j'ai pas lu le message en entier... Et je me rends compte en réparant mon erreur que je passe pour une imbécile.
Tant pis, j'assume icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Trop gros. Elle passera pas celle-là icon_cheesygrin

Haha, j'ai eu une ptite hésitation/tristesse pendant 5 secondes ...

Merci, c'est marrant...

faut pas exagérer hein ^^
Pourquoi pas Ovation et Takamine rachetée par Fender tant qu'on y est???
Comment ça ils l'ont fait?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'était près a glisser un : "bouarf ! pas une grande perte icon_cheesygrin "

franchement... En lisant le titre du topic j'étais déjà sur le point de m'éffondrer.. smyleybleu

Ca se fait pas Syle des trucs pareil! icon_cheesygrin

Quand j'ai dit ça a mon frère tout ce qu'il a pensé: "punaise les prix Fender vont monter en flèche après!" Il avait déjà le catalogue musicstore en mains, à la page de la fender sixties classic jazzbass pour aller demander aux parents de l'acheter maintenant avant que ça ne grimpe icon_cheesygrin

moi, j'aurais foncé sur une jaguar, une strat américaine et une telecaster icon_cheesygrin

Corona love
image du forum


Comment tu m'as fais peur!!!



C'est abusé!!!

M*rde, ça aurait été tellement drôle que Gibby ait l'énorme domination en main icon_cheesygrin
Mais je m'y attendais, trop de précisions pour une "dernière nouvelle", même de la part du surcultivé syle icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'y crois pas, y'en a qui se font encore avoir hum
Rien qu'au titre ça pue le poisson d'avril à 10km hammer
C'est comme l'avatar de Stone, c'était pas crédible plus d'un demi-seconde qu'en on connait le personnage!!
Quoi qu'il y a des jours où je me demande comment il n'a pas encore été banni icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
philarmonie
philarmonie a écrit :

Quoi qu'il y a des jours où je me demande comment il n'a pas encore été banni icon_cheesygrin

Facile : un chèque tous les mois ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
M*rde, j'aurai du rester modo icon_cheesygrin

bravo bravo bravo genial, ça prouve que cette bonne vieille tradition du 1er avril a la dent dure, syle tu aurais dit que Slash a decidé de jouer sur une Fender, là pour le coup, j'aurai fait une crise de nerfs par contre oufffffffff chanteur chanteur chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, les, des, tre, gamme, mod, ils, par, chinoise



+