Signé chez une Marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Voila y'a un gars qui en avait parler dans un vieux post et qui savait pas "comment faire". J'en est parler autour de moi et j'ai trouver la réponse :

Il faut être passer dans un journal au moins 3 fois.
Il faut avoir fait des Concerts avec le même groupes.

Une fois ca fait, il suffit d'être courageux, de réunir toutes les informations et de faire la démarches :)



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'était moi "le gars" icon_cheesygrin merci pour ta réponse j'en avait parlé avec mon prof de batterie et il m'a dit qu'il fallait soit être un monstre à la batterie soit être connu bravo voilà !!!

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
signer chez une marque
Voilà y'a un gars qui en avait parlé dans un vieux post et qui savait pas "comment faire". J'en ai parlé autour de moi et j'ai trouvé la réponse :

Il faut être passé dans un journal au moins 3 fois.
Il faut avoir fait des Concerts avec le même groupe .

Une fois ça fait, il suffit d'être courageux, de réunir toutes les informations et de faire la démarche :)


Désolé mais là ça me brûlait les yeux de lire ça comme tu l'avais écrit. Et aussi; "une fois ça fait" c'est moche, je dirai plutôt "une fois fait", ou "une fois ces deux conditions réunies"... je sais pas quoi mais pas ça

PS: oui je suis un gros "relou".

paul-henry
paul-henry a écrit :
signer chez une marque
Voilà y'a un gars qui en avait parlé dans un vieux post et qui savait pas "comment faire". J'en ai parlé autour de moi et j'ai trouvé la réponse :

Il faut être passé dans un journal au moins 3 fois.
Il faut avoir fait des Concerts avec le même groupe .

Une fois ça fait, il suffit d'être courageux, de réunir toutes les informations et de faire la démarche :)


Désolé mais là ça me brûlait les yeux de lire ça comme tu l'avais écrit. Et aussi; "une fois ça fait" c'est moche, je dirai plutôt "une fois fait", ou "une fois ces deux conditions réunies"... je sais pas quoi mais pas ça

PS: oui je suis un gros "relou ".



on ne dit pas "relou" mais "lourd" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Pour ce qui n'ont pas suivit: Signer où ?

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
pour signer chez une marque de batterie ou être endosser par une marque de batterie bravo

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ce post avait pour objectif de faire circuler une info qui peut être importante pour un batteur, pas pour donner un cours de français.

Moi qui me réjouissais que le forum se remette à parler en faite c'est juste des commentaires de personne qui n'ont rien à voir avec le sujet presque :/

[Edit] De plus on dira : une fois CECI fait ou CELA fait.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais mais bon le principal c'est que à travers y ai quand même du pas hors sujet ^^

quel rapport? hum

tebe23

Petit causeur
18 messages
les démarches en question se sont de passer dans le journal et faire ds concerts? si se n'est pas sa est ce que tu pourai m'expliqer un peu plus stp?

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
les démarches c'est allez voir les sponsor qui t'intéresse à mon avis

tebe23

Petit causeur
18 messages
ok merci j'aimerai bien par pearl mais a mon niveau lol

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est toujours beau de rêver ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tre, fois, faire, fait, parler, faut, vieux, post, ponse



+