Trouver une épiphone elitist les paul gaucher...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours smiley-guitar (il y a pas de version gauchère de ce smiley smyleybleu ).
Je suis gaucher et j'aimerais acquérir une guitare épiphone elitist les paul.
Le seul prix correcte que j'ai trouvé c'est sur woodbrass ici : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-...
Mais ça fait plus de 3 mois qu'elle est indisponible (bien plus même je crois...) et quand j'ai appelé il y a plus d'un mois le vendeur m'a gentillement expliqué que gibson ne s'interessait pas à l'europe et qu'il ne savait pas quand il en receverait...

Je vous demande donc si vous savez où en trouver pour moins de 1000€ (1000 ça serais vraiment le max quoi quand on voit le prix de woodbrass...).
J'ai regardé aux US sinon il y a des choses interessantes mais jamais en gauchers... Alors si vous la voyer pour pas chère à l'étrangers (frais de port conpris...) je suis preneur aussi.

Voilà merci d'avance. maitre



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je peux pas t'aider, mais je remets ton topic devant ! wink

C'est pas gagné... faut que tu fasses tous les magasins de gratte, et que tu demandes s'ils ont des Elitist gaucher.

Le seul truc gaucher que j'ai trouvé, c'est ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lpcustom_ebony_lh.htm

Mais bon, c'est pas la même gratte. Après, des bonnes guitares pour ce prix, ça manque pas...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Oui c'est pas pereil c'est sûr...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bien qu'étant gaucher je peux malheureusement pas t'aider, si je trouve je te fais signe icon_redface

fender
torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas au moins je suis pas le seul smyleybleu . Le pire c'est quand j'ai appelé woddbrass et q'uon me dit "on sait pas c'est peut être 5 jours peut être un an... gibson ils s'interessent pas à l'europe... fender au moins ils donnent des info..."

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Il y en a une sur eBay. Mais elle viens des states 95$ de frais de port (pas trop cher). Et rajouter d'éventuelles frais de douane entre 80 et 100€ pour une gratte venant des states.

Mais l'enchère n'est pas trop cher.
http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-LES-PAUL-ELITIST-STD-ELECTRIC-GUITAR-LEFT-HAND_W0QQi...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Arf j'hésite... Si vous me dites que ça à l'air sérieux et tout franchement je me lance pour l'enchère... Selon vous je peux y aller?

torim

Artiste très motivé
277 messages
C'est une vrais selon vous?

ouais, ça à plutôt l'air, selon les 99 % d'évalutions positives (comment les mecs arrivent à avoir 1 200 évaluations hum hum )

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et ça peut monter jusqu'as combien d'euro? hum

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours. J'ai plusieurs question :
-Comment savoir quand a t'elle été fabriqué?
Le numéro est 311313746...

-Avez vous déjà acheté une guitare d'occasion des US sur ebay? smyleybleu

-Si je la reçoit cassé je fais quoi?

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
si tu a le moindre problème avec la livraison c'est eBay qu'il faudra contacter et si tu paie par paypal tu est couvert à 1000€ par avance. Mais généralement un vendeur avec une bonne eval on peut faire confiance. Par contre il risque d'y avoir un long délais (1 bonne semaine). Et les eventuelle frais de douane qui peuvent arriver par la poste quelque mois plus tard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elitist, les, paul, gaucher, plus, woodbrass, quand, Epiphone, mois



+