Conseil basse jazz bass fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis allé voir fender.fr et j'ai vu cette basse mais j'ai pas pu trouver son prix icon_cheesygrin

Vous pouvez me dire quel est son prix? ( environ )
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0190662705



mais je ne crois pas que ça vaille la peine de commencer avec une basse comme ça ( si ça se trouve tu n'accrochera pas) et donctu gaspillerais autant pour rien mais si tu a déja jouer et que tu aimes alors c'est à toi de voir
sinon on m'a dit que celle ci était géniale mais je n'en sais pas plus http://www.thomann.de/fr/fender_marcus_miller_bass.htm

Mdr elle est trop chére l'US je vais prendre la mexicaine méme si elle est de moins bonne qualité mdr

1200 euro la basse hum faut le faire xd

je vais prendre la fender bazz mexicaine c décidé mdr

De toute facon la marcus miller est taillee pour le slap, elle a tres peu de medium donc pour le rock, c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux...

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
moi mon homme ma acheter une fender bas de gamme pour débuter .

J'ai une jolie jazz bass Squier ...

Je joue deux , trois morceaux . Elle me plait bien je regrette juste de l'avoir choisi noir j'aurais du la prendre en Rouge mais en Rouge c'était un précision bass le gars n'avais pas de J bass Rouge :'( ...

Le gars de la boutique nous fais revenir 3fois pour les papiers du crédit (payment en 5fois) on retournera plus jamais dans cette boutique a la c**..


Je me botte bien en se moment pour acheter une Basse électro-acoutique Ibanez pour les beau-jours d'été j'en ai marre de faire de la bassounette enfermer chez mon homme smiley-guitar

J'y pense aussi souvent... Mais madame en peux deja plus de voir 3 basses, une guitare a la maison... icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
imagine ici il y a 1Bass; 2Guitares, 3 amplis, deux pedale et des cable qui traine toujours partout sans parler des mediator hammer
avant que mon frere demenage il y avait 2autre bass et un ampli en plus....

et tous les weekend quasiement il y a un pot qui vient avec son ampli et sa guitare icon_cheesygrin

TU24 power avec ses amis beber :p
Sauf que la piece ou je stock tout ca fait 9m², y a un canape et la cage du lapin (donc attention les fils) en plus. Et ca fait office de buanderie. En gros t'as acces au canape 2 jours par moi quand ma puce fait le repassage... La vie de musicien amateur, c'est dur wobble

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
On est a peut pres dans le même cas sauf que nous on a une cage avec 7 furets love heureusement qu'ils ne bouffent pas les fils .

Avec le pinou tu as plus de chance de revoir tes cable couper icon_redface

Quand tu vois le cable d'alim' de mon PC tu te rend compte que ces ptites betes ont les dents tranchantes! wobble

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
lol remplac le un jour ton pc a griller


alors cette fender ca en ai ou ?

Mon père est partie la chercher c'est bon icon_cheesygrin . Mais je la verrai dimanche je pars chez ma petite amie icon_cheesygrin donc je la verrai dimanche (la basse xD) love

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
et la petite amie par la même ocassion chanteur

Oui c'est sur mais le sujet était la base icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, jazz, bass, fender, voudrai, avis, avance, bonjour, tout



+